![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Strumenti della discussione | Modalità di visualizzazione |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
C'etait les jeunes contre les vieux a table ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
J'ai mis les photos en ligne sur mon Flickr:
http://www.flickr.com/photos/watchwo...7625032654555/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
ubicazione: Sud de Bordeaux
|
![]()
Pfffffff moi j'aime bien les photos de la conf'loulous, mais ça manque de légende et sous-tritrage, déjà que jouer à qui est qui avec les humains, c'est pas fastoche, dès qu'il y a des loulous, c'est le calvaire!!!!!
Pensez aux malentendants (Diane confirmera que du Pot, j'ai tout et même la surdité! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Je pourrais y ajouter les noms/pseudo mais les photos sont en public sur internet alors il me faudrait les accords.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Sic!
![]() Zut! Pi d'ici qu'on registre Elma en MIX... zut j'aurais pas dû! non! pas taper! je regrette! j'ai rient dit je retire! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Member
ubicazione: Lorraine - Alsace
|
![]() Quote:
![]() E L M A = ![]() ![]() ![]() ![]() trop douce pour un CLT (quoi que) trop de poils pour un CLT (quoi que) trop blanche pour un CLT (quoi que) trop baveuse pour un CLT (quoi que) trop copine avec tout le monde pour un CLT (quoi que) trop une sale gueule de loup pour un CLT (pfff ![]() elle hurle comme un CLT avec tout ça je ne peux conclure qu'une chose : tu m'as démasquée ... sous la perruque géante de Elma se cache en réalité un CLT, c'est l'autre moitié de Elmo je l'ai toujours dis : équipe LOUPATOU ... fallait bien que je cache ça ![]() et maintenant que vous savez tous la vérité, je vais me faire une overdose de croquettes ... adieu monde cheri du CLT ![]() Jess = ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |||
Member
|
![]() Quote:
![]() ou bien jouer à la devinette avec ma déscription ... bon courage ![]() Quote:
Elo a devancé tes souhaits Quote:
et sur les photos de groupe tu verra à qui est quel chien ouvre grand les yeux c'est parti ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
Merci Elo^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
Mouais enfin tout ça ne change rien à notre problématique: nous sommes trop loin de vous ...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Senior Member
|
![]()
Oui c'est limite sectaire!
A quand la conf'lup dans le sud-Ouest? On fait grandir Fitzounet, on attend le printemps pour que ce soit cool et... chiche? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Member
|
![]() Quote:
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Member
|
![]() Quote:
![]()
![]() |
![]() |
#13 |
Member
|
![]()
Ben les langues pendantes, le regard ahurit, la démarche de gros nigaud, et le caractère de chien pas normal est le marque de fabrique des plaines de l'est
![]() ![]() ![]()
![]() |
#14 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Junior Member
|
![]()
Ce sont les miennes, tu peux les télécharger juste 3 messages au-dessus du message de Watchwolf
![]()
![]() |
#16 |
Member
|
![]()
non non, pas de jeunes, pas de vieux ... surtout pas de vieux con ...
tu sais bien que tous les proprios de CLT ne peuvent être que des gamins ... pour avoir craqué sur une bête à connerie pareil, on peut qu'être atteint du syndrôme de Peter Pan ...
![]() |
![]() |
|
|