![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
pour la rage, il faut maintenant qu'une injection, mais pour être totalement immuniser il faut compter 1 mois.
Donc suivant la date de l'expo, il faut que le vaccin soit fait 1 mois avant l'expo |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
de mon coté mes chiens sont completement protégé maintenant je ne vaccine plus contre les tics par contre pour tout ce qu est expo et chenil lorsque je les laisse ils ont l'injection par voir nasale ce qui procure une bonne protection pour les expos ils demande effctivement la rage il ne faut pas oublié que la race existe toujours dans l'est et que meme en 2006 elle est réapparu lorqu'une personne a amené un chiot avec la rage ... aprés effectivement si le chien ne fait pas d'expo ou ne sort pas de chez lui la rage ne sert a rien mais en expo il peut il y avoir des verification lors de l'expo de montluçon en 2008 et d speciale de race ils ont verifié tout le monde de toute maniere des que l'on bouge il vaut mieux protégé le chien maintenant la meilleur protection c'est contre les moustiue provenant du sud car la c'est le drame
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
mais il n'y a pas de vaccin pour la maladie des moustikes, je crois juste une protection anti moustike ????? style advantix
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
oui lorsque tu arrives en exppo, tu as normalement un controle véto, ils vérifie, vaccins et identification.
exacte il n"'existe pas de vaccins contre la leshmaniose juste de la prévention, et si le chien attrappe cette saleté, c'est une vraie galére . et surtout mortelle. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Il existe le collier Escalibor contre les moustiques de la leshmaniose.Et je croit bien que c'est le seule moyen de combattre cette saloperie.
![]() |
#7 |
Moderator
|
![]()
oui exactement, perso j'ai utilisé le scalibor durant mes vacances ds le sud-est cet été...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Member
|
![]() Quote:
je crois que l'hiver les "bbbzzzzzz" se les gêles trop chez nous ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
alors oui la toux de chenil est faite avec les autre vaccin mais pas totalement
il faut aussi le faire en plus par intranasal ou injection (les 2 se font) car en expo il m ai arriver que on me le demande en plus par contre mon border bien que vacciner la attraper a 6 mois resultat mr a toujours des sequelle car sa tracher a bien morflé alors mefier vous en club et expo avec les ptit bout |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|