![]() |
#261 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#262 |
Senior Member
|
![]()
Bon, allez je vais m'coucher, ça m'fatigue d'entrée tes purées d'légumes!
Yapppp! Tien toi prêt à 9h!!! j'arrive vers 12h, mieux vaut prévoir une marge de manoeuvre pour être paré! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demain, c'est fête nationale, décrété ici-bas jour chômé! A demain soir tous pour les nouvelles du front! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#263 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#264 |
Member
|
![]()
j'ai commencé mais moi aussi, encore et toujours ... je buche
et je hache et je scie ... ![]() Mais qu'est ce qu'il t'arrive Jess ... Rodolphe, sors de ce corps ![]() arfff allé faut que je la place ... à chaque fois que je vois ce diablotin, je dois penser à Rod ... ![]() - avec ses titilleries, ses phrases choc, ses post à l'ouest (oui je sais l'Alsace c'est l'est) - je le vois souvent sourrir - et cette petite barbichette il a tout le côté malicieux en laissant les cornes de côté ne me lance pas de pierre Rod si tu passes par là ![]() on s'aime bien au fond hein ![]() ![]() ah ? ... elle mange les molets de qui ? ![]() qui a dit aimabilité ??? C A R O T T E ... je dis carottes à toutes les sauces !!!!! ![]() suis pas contre une séance d'accu ... plus elle peut pas encore faire Diane ... loupé ![]() ![]() ![]() reviens me voir dans 10 kilo Flore ![]()
![]() |
![]() |
#265 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() je crois que aurez bien assez à faire au début avec 2 loustiques à gérer ... et vous aurez bien le droit de filer encore quelques croquettes au début ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#266 |
Senior Member
|
![]()
Pfffffff, elle pèse 2 kilos la pov Flore , tu veux me la tuer à coup d'athérosclérose???
![]() Allez Flore *la vire violemment de ses genoux*, au boulot, tu mords le moustique qui vole, d'un coup sec, bien franc!! Demain on passera aux mouches!!! Et dans 10 ans, on attaque Tata Jess ...aux orteils! Plus haut va falloir sauter et c'est le prochain objectif des 10 autres années!!! Une vraie bête de combat moi j'vous dis ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#267 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
en tout cas tu va en avoir un ............ de ..........; démenageur mais cela nadia ne t'en as pas parlé allez courage mes amis le chemin est encore long environ 12 ans ![]() je vais vous montrer maintenant le vrai coté de kazakh .......venez ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#268 |
Member
|
![]()
arfff ... si on peut se voir avant ces 10 années c'est
![]()
![]() |
![]() |
#269 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#270 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#271 |
Senior Member
|
![]()
Rahhh j'ai peu de temps ce soir...
Sinon j'serais bien venu déconner avec vous ici ! Même Follow n'a plus le temps d'écrire sur son blog, c'est dire ! Jet une pensée pour toi, je sais ce que tu vas ressentir sur le trajet du retour ! Et ne fais pas attention aux automobilistes qui te regardent bizarrement, ils ne pourront pas comprendre pourquoi tu as ce sourire si particulier au volant ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#272 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() Mais merci Rod de penser à Jet déjà couché pour être en forme pour la fin de sa (courte) gestation sans péridurale demain !! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#273 |
Senior Member
|
![]()
Pfff quelle faignasse ce Follounet!! Allez zou, au boulot, et on arrête d'angoisser devant la page blanche! On sort de sa niche de luxe et on écrit, on crée!!!
On va devenir quoi nous, hein, si on ne peut plus lire tes aventures??? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#274 | |
Member
|
![]() Quote:
j'ai laissé l'éleveur mettre Elmo en voiture, devant sur le siège passager, pensant m'arrêter juste un peu plus tard pour le mettre ailleurs (je ne savais pas encore où) puis direct il s'est collé à la vitre, mais je roulais déjà : je ne voulais qu'il s'attarde sur cette vision : moi là dans la voiture et les gens que je connais dehors. il a bien tout bavouillé devant : vitre, siège. Et quand il s'était un peu posé, j'ai pensé le mettre dans le coffre (un peu plus de sécurité pour les 2) puis me suis retractée (visibilté trop réduite sur le chien) pour le mettre sur les sièges arrières : je le voyais, il me voyais et finalement il a roupillé tout le trajet ...sauf ... eh oui, voilà pourquoi je le raconte : 60 km avant d'arrivé (il a pas pu attendre le bouricot, il en avait déjà avalé des km) sur l'autoroute, j'entends un truc gratter sur ma gauche : Elmo était descendu sur le sol derrière mon siège : jusque là pas de soucis puis soudain je vois, entre ma portière et ma cuisse une tête de liloup : ha et maintenant ... j'ai essayé de le repousser et ce ***** s'est faux-filet (j'aurais eu envie d'en faire à ce moment) et le voilà sous mes jambes et sous les pédales ... à 130 km/h ah oui, il était 3h du mat en pleine nuit mesure d'urgence : j'ai laché toutes les pédales (si j'appuyais sur le gaz c'était sur une patte je j'appuyais et sur le frein c'était la queue), j'ai mi les warning et me suis laissé roulé (ça a mi sont temps hein) sur la bande d'arrêt d'urgence : je suis sorti en maintenant le dingo à sa place : manquait juste encore qu'il se sauve d'ailleurs faire super gaffe pendant les pauses en court de route que Fitz ne lui file pas entre les pattes avec une portière ou fenêtre juste ouverte ou juste entrain de fermer : avant de sortir, j'ai toujours chopé Elmo d'abords et relaché que quand toutes les portes étaient fermés ... nickel puis je l'ai pris par la peau ... des fesses j'aurais bien voulu ... du coup ; je me suis rassise, fermé la porte et l'ai calé sur le siège arrière : il n'a plus bronché du reste du voyage donc Quand je suis allée chercher Elma = grille si Jet n'a rien pour calé Fitz dans la voiture, dis lui de le calé dans le moteur ![]() ![]() tout ça pour éveiller l'attention de tous ceux qui sont concernés et lirons je me réjouis pour vous demain ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#275 |
Senior Member
|
![]()
moi je suis venue avec la cage deluxe extra grand format que m'avait prêté mon véto et bah les 2h30 ont été longues!!! il a comment dire...chanté très longtemps! 1er pause au bout de 3/4 d'heure, petite balade en laisse, il était joueur, et pas du tout apeuré moi aux anges! on repart et hop de nouveau les jolis chants trèèèèèèèèèèèèèèès bruyants! jusqu'à la maison
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#276 |
Senior Member
|
![]()
Merci à tous pour le soutien!
Comme le Vari rentre pas dans la Clio, Diane voudrait que je le prenne sans le toit, en mode 'panier'. J'hésite, mais comme vous tous, ca va être impro! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#277 |
Senior Member
|
![]()
oui ça peut être une bonne idée, au moins il aura un truc à lui, un peu clos pour se blottir les 1er temps où il va râler! allé c'est parti pour la grande aventure! n'oublies pas de prendre de l'eau, une gamelle, un petit jouet, et moi je lui avais mis déjà mon écharpe avec mon odeur, histoire qu'il s'y fasse déjà tout petit, d'ailleurs cette écharpe n'existe plus, naïko en a fait des petits morceaux de tissus en grandissant
![]()
![]() |
#278 |
Member
|
![]()
moi j'avais enmmené une couverture (qui serait la sienne plus tard) + un jeu de corde et une balle à picot ...
comme j'ai passé la nuit chez l'éleveur (sinon bonjour les km ![]() du coup j'ai tout laissé à dispo pour lui, sa soeur et môman : que tout s'imprègne un peu des odeurs que je ramènerai à la maison la couverture n'a pas fais long feu : juste avant le départ, sa pisseuse de frangine à fait un lâché de pissou dessus ![]()
![]() |
![]() |
#279 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
la vari rentre dans la clio il suffit de la démonter puis de mettre avant le haut de la vari puis le bas de la vari et par la suite tu fixe les cotés .... et le tour est joué je le sait j'ai fait comme ca pendant 3 ans avec tex ..... ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#280 |
Senior Member
|
![]()
Et puis tu verras qu'avec le temps Fitz aussi t'aidera à demonter le vari
![]() Edit: maintenant on peut enfin dire la vérité sur les CLT, lorsque Jet lira nos messages, Fitz sera déjà avec eux à la maison ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|