Wróć   Wolfdog.org forum > Francais > Réunions

Réunions Grandes et petites – officielles et prives...

Odpowiedz

Narzędzia wątku Wygląd
stare 10-15-2010, 07:32   #81
Jet
Senior Member

Domyślnie

Cytat:
Napisał freewild Zobacz post
allez chiche on se lance jet ?

je peut prevoir une bonne balade de 15 km (ou moin je connait quelque bon cion pour les balade ) et finir par un bon bouillon bien chaud et une bonne garbure

ca tente ?
Faut pas les laisser développer un conservatisme Nordique, faut les ouvrir au monde!!! Nadia a quasiment ouvert une agence en Gironde avec Kazakh et Fitz!

Par contre faut penser à leurs 9H de Bagnole aller puis retour. L'idéal serait une étape intermédiaire à l'aller, et une au retour.

Entre les forêts, les lacs, les plages désertes, y a des trucs à faire. Impératif : les beaux jours et un rappel maîtrisé, car les forêts des landes s'arrêtent au pays basque^^, et les rois des forêts sont les chevreuils.
Jet jest offline   Odpowiedź z Cytatem
stare 10-15-2010, 22:09   #82
freewild
Senior Member

Wyślij wiadomośc poprzez MSN do freewild Wyślij wiadomość poprzez Skype™ do freewild
Domyślnie

Cytat:
Napisał Jet Zobacz post
Faut pas les laisser développer un conservatisme Nordique, faut les ouvrir au monde!!! Nadia a quasiment ouvert une agence en Gironde avec Kazakh et Fitz!

Par contre faut penser à leurs 9H de Bagnole aller puis retour. L'idéal serait une étape intermédiaire à l'aller, et une au retour.

Entre les forêts, les lacs, les plages désertes, y a des trucs à faire. Impératif : les beaux jours et un rappel maîtrisé, car les forêts des landes s'arrêtent au pays basque^^, et les rois des forêts sont les chevreuils.
je pense a une rencontre sur les alentours de bordeaux de plus en plus de CLT et de CLS donc un bon pti truc en perspective
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Odpowiedź z Cytatem
stare 10-15-2010, 22:17   #83
bruna
Distinguished Member

Domyślnie

Cytat:
Napisał freewild Zobacz post
je pense a une rencontre sur les alentours de bordeaux de plus en plus de CLT et de CLS donc un bon pti truc en perspective
vous êtes dur, on cherche a déménager, on va plus savoir ou aller, a l'est ou a l'ouest ??? that is the question...
bruna jest offline   Odpowiedź z Cytatem
Odpowiedz

Zasady Postowania