![]() |
#18 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() mais j'ai tout suivi avec intérêt ... par contre maintenant je voudrais te dire ... parfois (enfin je ne m'avance en rien) pour pas dire tout le temps, nos chiens perçoivent tellement de choses subtiles à nos yeux et un changement de nos perceptions peut changer un chien ... un changement d'attitude, inconscient parfois, de notre part et hop ... quelque chose qui change dans notre vie ... de vrai Sherlock Holmes au naturel ![]() que tu ai eu des prises de consciences ces derniers jours suite à ta demande, donc forcément remise en question, et suite aux lignes que les personnes t'ont écrites ... est chose sûr et c'est un bon début pour votre relation ... si la miss ne te l'a pas déjà fait comprendre, tu découvrira que la relation avec un CLT (comme avec tout être d'ailleurs, c'est mon avis) ce construit, se nourirt, s'enrichie, se renforce chaque jour, jour après jour ... j'espère que vous saurez trouver un équilibre je continuerai à te lire ![]()
![]() |
![]() |
|
|