Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 19-10-2010, 15:56   #1
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna
oui eh bien kom on dit "crie pas si fort", lol... parce ke le jour ou il va trouver......
Aucune inquiéte de ce côté là, il attend tout simplement qu'il n'y ai plus de voitures à détruire....

Blague à part Djésia si vous changez toi et ton Pére de voiture prévoyez quand même un endroit pour les parquer hors d'atteinte du Naiko car ancienne ou nouvelle lui ne fera pas de différence surtout quand le plis est pris. Et sincérement je dévine que la patience de ton pére ne doit pas être sans limite non plus même s'il n'est pas trop matérialiste... comme on dit souvent avec les CLT il vaut mieux prevoir et anticiper que guérir.

Bon maintenant Djésia il faudrait aussi que tu vois avec Nadia quel modéle de CLT elle t'a fourni... elle ne te l'a pas dit, elle fait aussi des CLT pilotable à l'écran regarde comme ceci tu vois c'est cool, ton papouné pourrait le commander d'un simple clic de la souris depuis son fauteuil avec un portable... le prix des divers boutons est bien évidemment à négocier avec Nadia. Je sais qu'il existe la télécommande pour commander le CLT mais bcp de CLT ont la facheuse habitude de machonner celle ci comme un bon nonos, l'ordinateur en général ils y touchent moins...

[img][/img]

Enjoy CLT - Amitié Bruno

Last edited by Brunoguss; 19-10-2010 at 18:02.
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 19-10-2010, 20:39   #2
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Arf, Nadia fournit les CLT avec une télécommande capricieuse Quant à la voiture, si tu la gares à 1km pas de souci, sans options ce sera mieux! Sans volant, sans ceintures, sans loquet, sans portières....

Ton père il aime faire du vélo??
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 19-10-2010, 22:33   #3
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Arf, Nadia fournit les CLT avec une télécommande capricieuse Quant à la voiture, si tu la gares à 1km pas de souci, sans options ce sera mieux! Sans volant, sans ceintures, sans loquet, sans portières....

Ton père il aime faire du vélo??
du vélo sans pneus, tu as oublié de préciser diane !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 19-10-2010, 20:43   #4
indiananous
Member

indiananous's Avatar

Send a message via Skype™ to indiananous
Talking

on vous avaient prevenu clt = VELOCIRAPTOR

a tu des photo de son nouveau passe temps?

en meme temps prendre un chien pour refaire la déco interieur d'ue voiture,c'est une idée!!!

michel

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 19-10-2010, 20:45   #5
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

On a 30mn de répit, Fitz est sur une oreille de lapin, tout le monde souffle, y compris Flore!
Old 19-10-2010, 21:01   #6
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
on vous avaient prevenu clt = VELOCIRAPTOR

a tu des photo de son nouveau passe temps?

en meme temps prendre un chien pour refaire la déco interieur d'ue voiture,c'est une idée!!!

michel
Non, on ne m'avait pas prévenue à moi !!

Tant que ça roupille ça me va, mais quand ça bouffe de la voiture ...euh ...

*file à la pharmacie de garde pour acheter 2 boîtes de Lexomil pour le Fitzou*
Old 19-10-2010, 21:10   #7
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

lol non mais pas d'inquiétude dorénavant, la potentielle nouvelle voiture sera fermé à clef systématiquement! d'ailleurs c'est ce que je me tue à répéter, mais à moi il ne m'arrive rien, ni fringue, ni portefeuille, ni sac machouillé parce que je ne laisse rien traîner! mon 806 n'a pas une seule trace de mon balou (à part dans la cage évidemment)!!! vous voulez des photos! dès demain le chef d'oeuvre de mon balou dans la 306 de ma mère, le portefeuille et les papiers enterré dans le jardin et en bonus les photos de la redécoration du jumpy de mon père!!! je suis sûre que vous attendez ça avec impatience loool

djésia jest offline   Reply With Quote
Old 19-10-2010, 21:31   #8
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Faites comme moi ! Transformez votre voiture en Followmobile, Naikomobile, Fitzmobile, etc...

Le jour où Follow est arrivé, je lui ais dit "tiens mon fils, voilà ta première voiture".
Et le jour où pour la première fois il s'est attaqué au volant je lui ais dit "Fais ce que tu veux, c'est ta voiture, à toi de voir !".
Depuis il en prend soin...
Après, c'est sur... Follow est un chien, pas un Velociraptor !

Donnez leur ce qu'ils veulent, et il ne le voudront plus ! (ou tout du moins une fois que ce sera complètement détruit...)
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 19-10-2010, 21:35   #9
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Houla, ça c'est de la psychologie!!!
J'inscris tout de suite le Fitzou en doctorat Psycho et je t'en parle quand il aura passé sa thèse... et quand je lui aurai acheté sa première voiture à pédales rien que pour lui !!!
Old 19-10-2010, 22:31   #10
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
vous voulez des photos! dès demain le chef d'oeuvre de mon balou dans la 306 de ma mère, le portefeuille et les papiers enterré dans le jardin et en bonus les photos de la redécoration du jumpy de mon père!!! je suis sûre que vous attendez ça avec impatience loool
bah oui avec impatience !!!!!! on veut tous voir si naiko travaille aussi bien ke ses congénères, lol !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules