|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Pi d'abord, qué tu fais quand le chien veut plus rester dehors, qu'il embête la maisonnée tant il a envie de faire des conneries... Hein?
Bé tu te dis, allez ehhh merde, tant pis pour les conneries, on va les faire à deux. Donc le chien veux jouer dedans et tu veux pas qu'il fracasse la maison? alors tu fais la proie. A ne pas faire sans arrêt, car on y perdrait le rôle de chef de meute, mais avec parcimonie, ça tisse le lien autre que hiérarchique....
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Jet ou comment retourner la situation en moins de 2: il n'est pas en pleine régression, il se sacrifie pour l'équilibre familial! C'est beau! Mais de toute façon vous verrez tout de même les photos preuve de son abnégation
![]() Comme dirait Rod "teasing mode On": vous les verrez ce weekend!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Jet c'était à peu près ça face au Fitzou: reste plus qu'à imaginer le louloup au lieu de la caméra et vous avez tout bon!!!
Non il n'était pas ridicule et il ne gesticulait pas du tout ![]() (A regarder en entier pour avoir une idée de l'aspect étonnant de la situation!!!) Last edited by Diane; 20-10-2010 at 22:59. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Ouf des photos qui gèlent l'instant présent, ils ne percevront pas la gestuelle!
je suis sauf!
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Ben voilà, ça gesticule, ça prend des positions ridicules ... J'étais morte de rire derrière mon clavier en regardant le clip, c'est exactement Jet face au louloup par moments.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|