Vai indietro   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Rispondi

Strumenti della discussione Modalità di visualizzazione
Vecchio 10-21-2010, 12:24 PM   #61
celeneunder
Junior Member

L'avatar di celeneunder

ubicazione: paris
Invia un messaggio tremite ICQ a celeneunder
predefinito

et bien au moins j suis pas la seule à avoir un chien bien ds ses baskets ms ki flippe cote sortie....y a du progres ms elle sera jamais super à l aise ds les endroits trop peuplés...sf s il y a des chiens.
celeneunder jest offline   Rispondi quotando
Vecchio 10-24-2010, 05:51 PM   #62
celeneunder
Junior Member

L'avatar di celeneunder

ubicazione: paris
Invia un messaggio tremite ICQ a celeneunder
predefinito

bon autre seance o club et la la ptite commence à se sentir bien dans ses baskets.
Je dois reconnaître que ça lui fait énormément de bien et à moi aussi.
Je tenais à faire ce post pour remercier et m excuser aupres des éducateurs qui m apportent de l aide meme si pour moi le debut a été difficile.Je m excuse dc humblement d avoir mal réagi aux remarques de la 1ere séance qui m ont je dois le dire permis d effectuer une grosse remise en question(c est pas tjrs agreable mais ça a été nécessaire).Dc voilà j ai dit publiquement ce que j avais ressenti de négatif il est normal que je dise publiquement qu ils avaient raison(y a que les imbeciles qui changent pas d avis)
A Bon entendeur G......
celeneunder jest offline   Rispondi quotando
Vecchio 10-24-2010, 07:16 PM   #63
Jet
Senior Member

L'avatar di Jet

ubicazione: Sud de Bordeaux
predefinito

Content que tu sois sur une meilleur voie avec la louloutte!
Vecchio 10-24-2010, 07:22 PM   #64
Diane
Senior Member

L'avatar di Diane

predefinito

Quote:
Originariamente inviata da celeneunder Visualizza il messaggio
bon autre seance o club et la la ptite commence à se sentir bien dans ses baskets.
Je dois reconnaître que ça lui fait énormément de bien et à moi aussi.
Je tenais à faire ce post pour remercier et m excuser aupres des éducateurs qui m apportent de l aide meme si pour moi le debut a été difficile.Je m excuse dc humblement d avoir mal réagi aux remarques de la 1ere séance qui m ont je dois le dire permis d effectuer une grosse remise en question(c est pas tjrs agreable mais ça a été nécessaire).Dc voilà j ai dit publiquement ce que j avais ressenti de négatif il est normal que je dise publiquement qu ils avaient raison(y a que les imbeciles qui changent pas d avis)
A Bon entendeur G......
Tu sais, la remise en question c'est rarement un moment sympa, mais effectivement que ce soit pour des chiens ou autre chose, c'est souvent la seule chose qui permet d'évoluer! Je pense que Jet et moi devrons aussi, comme chacun, passer par là à un moment ou à un autre. Nos bestioles nous renvoient souvent nos failles, nos défauts, nos inquiétudes, ce sont des éponges et des miroirs, et les "sanctions" sont immédiates.
Mais le principal dans tout ça c'est que ta louloute aille mieux et toi aussi! Le reste c'est du détail!!!
Et bravo à toi pour tout le travail accompli!!
Diane jest offline   Rispondi quotando
Vecchio 10-24-2010, 11:29 PM   #65
bruna
Distinguished Member

L'avatar di bruna

predefinito

Quote:
Originariamente inviata da Diane Visualizza il messaggio
Tu sais, la remise en question c'est rarement un moment sympa, mais effectivement que ce soit pour des chiens ou autre chose, c'est souvent la seule chose qui permet d'évoluer! Je pense que Jet et moi devrons aussi, comme chacun, passer par là à un moment ou à un autre. Nos bestioles nous renvoient souvent nos failles, nos défauts, nos inquiétudes, ce sont des éponges et des miroirs, et les "sanctions" sont immédiates.
Mais le principal dans tout ça c'est que ta louloute aille mieux et toi aussi! Le reste c'est du détail!!!
Et bravo à toi pour tout le travail accompli!!
et bien perso, j'aurais pas mieux dit..... bonne continuation
bruna jest offline   Rispondi quotando
Rispondi