![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
cher erik .. et moi je t invite a plus d intelligence ... car le monde du clt etant si petit que toutes tes aproches avec d autres eleveurs etrangers nous reviennent avec un certain echo mercantiliste .... Pour info
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Au passage, remercie Édit MOLNAR de t'avoir soufflé les mariages les plus prestigieux... et de t'avoir confié les chiens pour cela !
... et comme tu t'en remets toujours à Cornélia, peut-être finiras tu un jour par sortir de ses COUCHES ! Quand au contact étranger dont tu parles (un seul)... sache pour ta gouverne que l'imbécile dont il est question (enfin si l'on parle bien de la même personne) avait reçu, au moment de la décision d'utiliser son futur étalon (qui était chiot à l'époque), l'équivalent de 800 €... ... et qu'il a lui même oublié ce petit détail au moment de la saillie me demande encore 1200 €... Lequel a été volé... sûrement pas lui en tout cas... ... et son éleveuse, avait qui je suis en très bon terme, m'a confirmé de sa versatilité et son désintérêt pour lui. Renseigne toi un peu mieux ! Maintenant dans ce monde du CLT si petit où tu fais partie des plus grands, je ne vois pas en quoi tu t'abaisses à défendre ton bifteck auprès de moi... ... à moins que ma bienveillance est une importance à tes yeux ? Alors jaloux... disons déçu de ne pas avoir les moyens dont tu disposes qui m'auraient peut-être permis de réunir un peu plus... valeur que tu ne partages pas non plus. Note : j'ai modifié mon précédent post quand tu écrivais le tien... au cas où tu voudrais y répondre avant de clôturer...
www.ochrana.fr Last edited by Sherdor; 23-10-2010 at 17:07. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
23 chiots sous affixe z orel ochrana (dont la moitié avec moins d'un an....) Regarde le nombre d'expos pour z orel ochrana et celles de la louve blanche... Je te félicite pour les quelques titres... Quantité ne rime pas avec qualité... Sans autre commentaire ![]()
www.ochrana.fr Last edited by Sherdor; 23-10-2010 at 17:22. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Bon finalement la génétique va me passionner!
![]()
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]()
ben oui diane, c dommage !!!!
![]() ![]() ![]() par contre fabrice ou martial, s'il vous plait, ce serait peut bien de faire glisser le sujet génétike dans un autre poste, enfin je dis cela si vous pouvez bien entendu, je vous en remercie a l'avance...... Last edited by bruna; 23-10-2010 at 20:45. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|