![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
moi les éduc veulent pas.. peut être que ça dépend des clubs... mais ya peu de chances quand même parce qu'aucun mâle ne pourra bosser correctement..
![]() |
#2 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
J'ai retrouve quelque photos de Mystrale sur l'appareil.
![]() ![]() Elle cache le trouve que Effy avait fait au sol en essayant de passer sous la porte. Des photos de divers balades ![]() Son activité préféré : nettoyer la foret de toute ces branches qui traînent. ![]() Faut croire qu'elle aime bien la danse aussi. Je suis allez a l'orangerie en fin d’après midi (c'est un parc a Strasbourg). On est allez voir le petit zoo et les singes entre autre. Mystrale n’était pas tranquille mais elle n'a que peu aboyé et regardait. Ensuite j'ai fait un peu d'education dans un coin du parc. Comme toujours, pas de gros problème avec Mystrale. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Moi je l'adore ta chienne, elle est super attirante, et quand on regarde sa tête au museau foncé, genre : Non c'est pas vrai j'ai pas plongé mon museau dans la marmite de chocolat!!!
J'adore!!!
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Mais quel endroit grandiose!
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Oui, Mystrale affiche quelque chose de bon en elle.
Pas évident à expliquer, mais on est déjà plusieurs à avoir fait ce constat ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Oui c'est une chienne qui est toujours joueuse, heureuse et qui "souris" tout le temps. je pense que c'est ça le truc.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|