![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
salut
oui je peuw faire le goulache ou la choucroute slovaque ( comme la derniére fois) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Marica est-ce que tu souhaites que je m'occupe des inscriptions comme je le faisais pour les autres rencontres ?
Si tu as besoin de moi, n'hésites pas ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Il est nécessaire de faire effectivement une pré-inscription pour que tous les participants puissent être nourris
![]() ![]()
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
salut
Rod, super, merci, tu peux t'occouper de inscription. Comme ça, je saurais pour combien personne je ferai le repas. Et le budget ça va être entre le 7-10 euro.,pas plus. Et si qqn aménne du sucré et salé. Mais ça on va parler, sûrment. à bientôt |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
en petit changement !!!
Le rencontre à Strasbourg sera le samedi 4.DEC.2010 Le dimanche est impossible. Je l'éspére que ça vous dérange pas trop. à bientôt |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
moi ça m'arrange même!!!
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
C'est toujours OK pour moi
![]()
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
coucou si je suis disponible je vient
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour à tous !
J'étais présente la première fois avec Akira et son pote Peppy le dalmatien et aimerais à nouveau participer cette fois-ci. Mais je ne peux pas encore répondre pour l'instant c'est trop tôt. Jusqu'à quand peut-on donner sa réponse ? Y aura t'il à nouveau une ballade autour du club de prévu pour détendre nos toutous ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
salut
KALI , on aura le rdv à 9h. Oui, on va faire une balade et aprés on sera sur terain. à bientôt des nouvelle |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|