|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
+ Il est beau votre chien ! Il est LOF ?
- Oui, il est même LOFREGMIX ! + Ah c'est quoi ça ? - Benh... je sais pas, personne à vraiment voulu me répondre (oui c'est un MIX entre de la mauvaise foi et de l'humour ! ^^) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Bravo, tu as trouvé LA solution au problème ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Une question:
Mon Shakespeare, non LOF (non LOS plutôt si on veut être exact, il est né en Suisse), aurait été confirmé à titre initial sans une dysplasie certaine. Aurait-il été REG alors que toute son ascendance est connue? Il faudrait différencier ces deux types de REG. Quand à certains croisés BBS, BA ou chien-loup américain qui ont été on se sait par quel miracle confirmés (même pas REG, mais LOF ou peu importe selon le pays de naissance), ça ça me dépasse. Je rejoins Bruno sur des tests ADN en ce sens! En revanche, le MIX devrait être, après plusieurs générations de repro avec clt, devraient avoir l'opportunité de transformer leur MIX tellement dilué en REG si la conformité au standard est retrouvée.
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Merci pour cette Photo de REP Martial!
![]() On le voit mal sur les arbres généalogique, et je me demandais vraiment quelle allure il avait! *content*
![]() |
#6 | |
Moderator
|
![]() Quote:
http://www.wolfdog.org/drupal/fr/gallery/subcat/1/923/ ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Oui son ascendance est connue, toi tu la connais, tout comme moi avec Apache, mais tu sais que meme avec test ADN , son pedigree n'aurait pas été modifié (quoique je sais pas trop comment ça ce passe en Suisse). Maintenant que ton Shakes soit --REG--, --non FCI-- , ce n'est pas un type que j'aime , cependant, il peut etre ce qu'on veut, n'empeche que ton pilloux est un super bonhomme avec un caractère en or !!! beau travail de ta part!!! ![]() Non Sophie, cela n'a rien à voir avec la dilution, --MIX-- : attribué à des chiens issus de lignée où il y a eu une retrempe (autres races ou loup) , et --REG--: titre initial |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|