![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Hihi,
Je confirme que quand Jess est venue passer 3 jours chez nous avec ses filous elle est venue en semi-remorque... ![]() ![]() ![]() Enjoy CLT - Bruno |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() j'ai emmené ce que j'ai cru bon, 1 chose de chaque, en sachant que je n'étais limité que par la place dans la voiture évidemment y'a eu des choses non utilisés, mais au cas où ... ben j'étais équipé, surtout quand on est pas chez soi ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
tkt pas jess je suis pareil, guillaume et moi quand on part on rempli le 806 complètement, et maintenant avec naïko c'est encore pire! mais au moins on a tout sous la main en cas de pépin!
![]() |
#4 | |
Member
|
![]() Quote:
Ah cela c'est vrai il y avait surtout pleins de bonnnes choses de ton coin pour nous ... encore merci de nous avoir fait découvrir les bons produits de ta région. Bizz Bruno |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() mais comme tu le dis, ça, ça faisait parti du pack B & B, pas du pack canin hein ![]() manquait plus que les chiens piquent là dedans et que nous on se tape la leur de gamelle ![]() ![]() contente que vous y ayez trouvé votre bonheur ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]()
dans la vouture g toujours des lingettes bébé, gants, plastikes.... ca donne un "avant nettoyage", kand on va kelke part et k'un de mes chiens se roule dans ce ke vous savez, lol !!!
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|