![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
|
![]()
[quote=Brunoguss;339796]Hello Jess,
Tu dis que ta maman va promener Elma mais pas Elmo et bien partez de temps en temps ensemble en balade et donne la laisse à ta maman qu'elle prenne conscience qu'elle n'a pas au bout de laisse une terreur. c'est tout à fait ce que j'allais dire....c'est exact pour moi partez en balade tous les 4 et passe Elmo à ta mère dès que tu sens que c'est le moment elle apprendra à lui faire confiance et surtout à le connaître mieux... bon courage ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
Join Date: Dec 2009
Location: Lorraine - Alsace
Posts: 569
|
![]()
[quote=fredel;339837]
Quote:
![]() yes, c'est ce que je vais lui proposer tout de suite le soucis était (ou est ... on verra bien) que jusque là elle me refusait cette proposition ... peut-être que maintenant elle pourra "überwinde son schweinehund" ![]() ![]() ![]() laisses moi réfléchir à la traduction ... littéralement c'est "qu'elle dépasse son cochon-chien" ![]() ![]()
__________________
Elmo (CLT) ![]() ............. L'équipe "Loupatou" ............ Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Last edited by Drago-Lupus; 24-11-2010 at 16:46. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | ||
Member
Join Date: Dec 2009
Location: Lorraine - Alsace
Posts: 569
|
![]() Quote:
Quote:
![]() je dis ça par rapport à la situation de Bruna qui ne peut plus emmener ses chiens chez ses beaux-parents ![]() donc sa situation est défintive, alors que la mienne peut encore évoluer dans le bon sens ![]()
__________________
Elmo (CLT) ![]() ............. L'équipe "Loupatou" ............ Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
Join Date: Dec 2009
Location: Lorraine - Alsace
Posts: 569
|
![]()
ça y est ...
retour de balade avec Elmo qui promenait ma mère ... euhhhh ![]() ![]() ma mère qui a promené Elmo évidemment ![]() en fait je lui ai juste demandé si elle voulait venir en balade avec nous et hop ... je lui ai collé la laisse en main ![]() 1 bonne heure de balade, elle l'a prit 20 minute Elmo a fait sa crème aujourd'hui pour le coup c'est ma mère que j'ai éduqué ![]() ![]() il a fallu répéter plusieurs fois les même choses, et encore ... en plus elle me dit qu'elle s'est fait mal au bras hier ![]() j'espère qu'elle voudra bien recommencer ![]()
__________________
Elmo (CLT) ![]() ............. L'équipe "Loupatou" ............ Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
|
![]()
Good Jess et sympa la maman d'avoir passé outre de suite de sa crainte du matin. Ces balades à 4 ou ta maman prend en main Elmo ne feront d'asseoir son autorité sur lui tout bon cela.
Maintenant quand elle sera confiante avec Elmo il va falloir aussi travailler la situation de ce matin, les 2 monstres qui jouent ensemble dans le bureau et ta maman qui arrive parmis eux et là moi je te conseille dans un premier temps des petites mises en scénes où tu sera présentes et pour rassurer ta maman et au cas ou... Quand ils jouent à deux pourquoi ne pas aller vous asseoir à leur côté avec des mots rassurants mais dans ce cas il faut que ta maman soit confiante, car je te rappelles si elle triche, le CLT lui sent sa peur. Quelques dés de jambon dans la main peut-être dans un premier temps ? Mais c'est bien toi qui cernes mieux la problématique, tu trouveras donc immanquablement la solution mais n'oublies pas aussi ce que je t'ai dit à ton départ, quelquefois un peu moins de fermeté, la douceur et laisser à un CLT l'espace de liberté dont il a fondamentalement besoin permet aussi d'arriver à de bons résultats (tu l'as vue avec mes 2 fifilles). Au fait je suis méchamment collé par un lumbago aigu depuis dimanche matin, du coup plus de balade pour les miss uniquement le bois snif snif Mes amitiés à ta maman - Enjoy CLT Bruno |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Member
Join Date: Dec 2009
Location: Lorraine - Alsace
Posts: 569
|
![]()
yes, c'est bien comme ça que je voyais la chose
pour la fermetée, j'ai fais une gourde quand on se balladait avec lui : je m'en suis rendue compte avec ma mère (comme quoi) ![]() je "dirige" les chiens à la voie normalement et il ne me semble pas avoir utilisé autre chose que non ou doucement, j'ai que joué de la laisse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je te disais bien je ne le reconnaissais pas, à la maison c'est cool ben oui, si je change quelque chose c'est sur la preuve il était cool avec la mum par contre elle est pas flippé à mort hein, mais elle l'a plus à l'oeil c'est sur ![]() elle a plaisir à les faire assoir ou autre avant de leur donner une friandise donc elle sait se faire "respecter" de ce côté de toute façon, je vais essayer de lui laisser Elmo en ballade plus souvent, si maintenant elle veut bien, moi à côté ![]() Quote:
![]() essai avec du chaud ou du froid avec une bouillotte sinon il y a le "baume du tigre" (pas encore sorti le baume du loup je sais ![]() à moins que tu ne veuilles pas de soins et que tu veux juste pas aller bosser hein ![]() mais c'est loupé je crois, comme toi : mon patron ne me libère pas ![]() une ceinture large de soutien peut te soulager aussi et pour revenir aux bonnes vieilles méthodes : élixir du suédois !!! je me doute que tu préfèrera te soigner "de l'intérieur" avec ça, mais ça marche aussi de l'extérieur en cataplamsme ![]() prend le temps de prendre soin de toi ![]()
__________________
Elmo (CLT) ![]() ............. L'équipe "Loupatou" ............ Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
|
![]()
Dragounette,
Je suis en retard sur les messages, je répond sans avoir lu (volontairement) les autres interventions du Forum. On est typiquement que une incompréhension de ta mère sur Elmo. Sur un voile, une bâche, posée sur ses yeux, et viennent se greffer des rapports Mère/Fille. On a rien dans ton post d'alarmant autre que des rapports entre deux êtres liés de manière forte, toi et ta mère. On est presque hors sujet, si ce n'est l'image que dégage Elmo. Alors, spontanément, ma seule envie est juste de t'envoyer trois tonnes de bisous, Diane comprendra! ![]() Maintenant je vais lire les réactions... ![]()
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal. http://fitz-jet.blogspot.com/ |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|