![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Mystrale avec ces bandages ...
![]() Elle s'est ouverte sous l'oreille, pas profond mais une grande zone et elle se gratte ... elle a également un hématome sur la patte. Je ne sais pas comment elle s'est faite ca, en jouant sur le macadam j'imagine, oui ça lui arrive de se rouler par terre avec un autre chien sur le macadam ... En tous cas merci à celle qui m'a ramener du matos pour soigner Mystrale ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
y'a des moments on se demande bien comment ils peuvent se faire mal... ![]() ![]() ![]() ps : je l'ai trouve trés bien tes photos... je suis kom diane...ll'important c ce ki en sort ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Ahhh pi elle a bien la tête genre, bon quoi, d'accord je me suis cassée la binette, et alors?
![]() |
#4 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]()
c pas beau kand même.. mince !!! rétablit toi vite ma puce !!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
waouah pauvre puce elle s'est pas râté dis donc.... bon rétablissement à elle et courage avec la collerette...
![]()
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
ahah bonne chance avec la collerette, pour mes chats c'était trop drôle au début, et puis après elle jouait la contorsionniste et finissait toujours par réussir à passer une oreille, ou patte coincé dedans c'était n'importe quoi! lol allé courage petite mystrale ça va aller vite si tu touches pas!
![]() |
|
|