|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
moi aussi j'ai un coup de coeur pour les lignées très foncées comme fragon qui, je sais je me répète est à mes yeux vraiment sublime!!!! mais les goûts les couleurs... à chacun son truc c'est ça qui est beau chez le CLT aussi, d'avoir autant de diversité pour une même race moi je trouve ça plutôt bien qu'il y aient autant de différences, tant que ça reste typé CLT, qu'ils soient plus ou moins clair ou foncé, c'est un détail très subjectif, chacun son truc..
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
elle va être magnifique la 'mistouquette'!!!
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
et oui voici Fragön petit (malgré que malheureusement on ne l'ai pas eu à cet âge...)
![]() et Fragön aujourd'hui
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
merci fredel... il est superbe fragon !! c vraiment mon style perso et les couleurs !!
kell bouille bébé !!! a croker !!
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Junior Member
|
Quote:
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
Pour ceux qui aime les petits monstres avec beaucoup de couleur, Ee'waban est disponible (voir des les adultes disponibles)
http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d12552.html ![]() ![]() Ee'waban est le frère de Ee'low z Orel Ochrana ![]() et de Dodge des Bergers aux Loups ![]() Merci à notre gros pépère Ar'wan pour sa progéniture haute en couleur !!!!
www.ochrana.fr Last edited by freewild; 01-12-2010 at 14:37. Reason: pas de pub |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
bon faut voir le bon coté, au moins tu as les aouuuuhhh, fredel !! moi aussi j'adore ca !! |
|
|
|
|
![]() |
|
|