![]() |
![]() |
|
Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Nous ils sont aussi bucherons...nous avions planté une trentaine de lauriers ben il doit en rester 3....et le pommier aussi c'est sectionné au tronc tout seul comme ça du jour au lendemain... nous avons replantés des cyprés et protégé d'un grillage mais évidemment un CLT ça saute...alors on les retrouve souvent dans les cyprés pour l'instant encore debout mais pour combien de temps.... sinon une souche en oreiller pour FragÖn fait l'affaire....
![]()
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
ahhh que j'aime rire devant toutes ces photos
![]() ![]()
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() pis faut voir le bon coté des choses moins d'arbres = moins de feuilles a ramasser.. branches troncs sectionnés = moins de W pour la tronconneuse, etc..... non, non , moi je vous dis, ils pensent a tous nos chiens, heureusement k'on les a ... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|