![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
le poisson c bon pour la santé, lol !!! oui guérit vite ma jolie !!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderator
|
![]()
Salut , comme je te l'ai déjà dit, des belles photos, en revanche moi un truc me choque un peu là
![]() connais tu de quel croisement il s'agit ? quel age a t'il ? en voyant ces photos je vois bien qu'il a l'air d'un chien plein de vie , qui doit énormément se défouler, mais je t'avoue que là , je le trouve vraiment trop maigre ce chien ... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Member
|
![]() Quote:
Il s'est aussi fait renverser par une voiture, une de ces pattes arrières ce sont des morceaux qui se sont ressoudés et l'autre était ouverte jusqu’à l'os. Il a aussi perdue un des griffes dont j'ai oublié le nom, présent sur les pattes arrières et en hauteur par rapport aux autres. Depuis cette accident ces oreilles ne sont plus complètement dressés. Mais il est en super forme et joue comme n'importe quel chien à part le fait qu’après une grosse activité il boite d'une patte. Sa gamelle est toujours pleine, ces croquettes viennent de chez le veto (j'ai pas le nom) et le veto dit que c'est sa morphologie. Il a même droit a des steaks et riz régulièrement. Il est comme ça c'est tout mais c'est sur que ça surprend. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderator
|
![]()
merci de cette réponse
![]() oui il est et ça ce voit, d'une construction sèche , ça ya pas de doute, après cela ne change en rien au fait que l'on voit énormément les cotes .... prends le pas mal, c'est juste mon avis, il lui manque quelques kilos d'après moi. Ici Deymah et Tallulah sont d'une construction également très sèche, si je ne fais pas assez attention, le résultat pêut vite devenir comme ça... ce n'est pas une critique non plus envers son maitre... ![]() Last edited by martiou07; 30-11-2010 at 19:36. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Si tu as une solution pour qu'il prenne des kilo mon amis serait très heureuse de l'avoir
![]() Parce que le genre de remarques comme tu viens de faire, elle y a souvent droit dans la rue. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
[quote=Watchwolf;341733]
![]() /quote] pourrait y'avoir du Saluki? ![]()
![]() |
#9 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() c'est dailleurs pour cela que je demandais le croisement .... apres , oui, c'est vrai, il y a des "enrobés", des "maigres" et il y a également des "anorexiques" où les os sont bien visible ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|