![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Bon, entre la météo, la température, l'état des routes et de mes finances, je ne peux malheureusement pas venir cette année. Bouh...
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Moi non plus je ne pourrais pas venir,à mon grand regret...
![]() Je dois travailler,pas possible d'avoir congé,trop de malades en ce moment...et je ne pourrais pas passer après le boulot car je vais à un concert le soir...dommage car je serais venue avec grand plaisir,en plus sur Strasbourg! ![]() Amusez vous bien,et n'oubliez pas les photos! A bientôt, Amicalement,Christelle |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Exxcellente journée à tous et toutes
![]()
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Je suis mortttttt !!!!!! (et je suis pas le seul vu les ronflements
![]() Superbe journée, superbe temps et euh... bon ca caillait c'est clair ! Merci à Marica et Nadia pour l'organisation, tant au niveau apéro, repas, qu'activités pour les chiens. Ca m'aura permis de découvrir mon autre Follow, celui qui ne me voit plus quand il y a des autres chiens, celui qui ne m'écoute plus lorsqu'il y a plus intéressant à faire. Une expérience intéressante pour moi, même si ce fut une petite claque à laquelle je ne m'attendais pas. Mais on va bosser Follow et moi, on est rentrés ce soir avec de nouveaux objectifs ! Merci également pour votre présence et votre bonne humeur, si bonne que le Saint Nicolas est venu nous faire une petite visite ![]() On en dit pas plus pour le moment, parce que les photos vont arriver bientôt ! (comme d'habitude, on met un peu la pression à Thierry ^^) Bon repos à tous ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
moi aussi
Je rajoute, super journée avec le soleil et 'froid'. Merci a tous et toutes quie pouvaient venir et participer au repas et bonne humor. Et aussi au St Nicola qui a ramené les cadeaux, à Milan -notre informaticien qui a fait et distribué les diploms, et biensûr à notre chér photograf Thieri. Bon repos et les photos !!!! vite vite stp à la prochain M+M |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
merci a tous c"etait une journée super
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Super journée !!
Fraiche effectivement, mais il faut quand même dire que la délicieuse choucroute de Maritza nous a bien réchauffés ! Merci en tout cas ![]() Un aperçu de la journée avec quelques photos et vidéos sur le blog de Ico Les autres photos sont là (en attendant celles de Thierry !) : http://box.heil.fr/elo/P1060160.zip
![]() |
|
|