![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Comment vas Calaïs?
Eric m'a envoyé les photos des bébés. Il sont vraiment très beaux et lea portée semble plutot homogène. J'ai pas tes coordonnées je ne peux donc pas te joindre si tu es ok, envoi les moi par mp. Dolfüs fait une lechouille à ses bébés et à sa fiancé!!! merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Calais est morte ce matin
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
ho non je suis vraiment désoler pour toi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
c pas vrai, oh je suis vraiment désolée pour toi, sandra, je sais pas koi te dire .... je suis désolée .ca me fait trop de mal au coeur ....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
désolé pour vous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Je viens de lire ca et sincèrement je suis sous le choc.
Courage à toi et ta famille... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
oh non c'est pas vrai! sous le choc, j'en ai les larmes aux yeux courage à toi et toute la famille... désolé...
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
Oh merde, et tu fais comment avec les chiots ?
Se n'est vraiment pas juste.C'était la meilleur copine de ta fille et à cause d'une portée, elle à perdu sa meilleure amie ![]() Tu vas essayée de garder une fifille de Cala? tu vas les biberonner?
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
Oh Melidelf, que de tristesse, que de chagrin à lire cette phrase si poignante.
Nous savons tous ici le tumulte au sein duquel doivent se trouver vos cœurs déchirés. Vous trouverez le courage, et nous vous aiderons autant qu'il le faut. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
quelle triste nouvelle
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Junior Member
|
![]()
Sandra je te souhaite à toi et toutes ta famille beaucoup de courage dans cette dur épreuve .
Patrick |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Senior Member
|
![]()
courage sandra...ici, on pense fort à vous tous...
![]() |
#13 |
Senior Member
|
![]()
bonjour ......
mais je ne pense pas que ce soit le bon mot .....mais toutes mes pensées vont vers vous et beaucoup en direction de uhaina qui etait en liaison direct avec sa chienne et pour les filles de sandra bref sandra bon courage comme j'aime a dire on se connait pas beaucoup mais bon courage pour la suite la maison risque de paraitre bien vide . . . . allez bon voyage calaîs au pays des compagnons disparu bien trop tôt .
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|