![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Super journée !!
Fraiche effectivement, mais il faut quand même dire que la délicieuse choucroute de Maritza nous a bien réchauffés ! Merci en tout cas ![]() Un aperçu de la journée avec quelques photos et vidéos sur le blog de Ico Les autres photos sont là (en attendant celles de Thierry !) : http://box.heil.fr/elo/P1060160.zip
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
Purée, je suis complètement vanée
![]() ![]() Merci Elo pour les vidéos sur ton blog.Elle sont super interessante.On voit bien la différence de jeu entre Ico et Vlad, et entre Ico et Sky. Un grand Merci au nouveau arrivant d'être venu.Cela nous à permis de mieux vous connaïtre et de connaître vos loulous. Maintenant une rencontre vers Mulhouse s'impose ![]() Thierry comme Dab, merci pour les photos. Saint Nicolas, tu était trop mignon avec ton chapeau ![]()
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Eh benh ! Quelques heures après la rencontre, les photos déjà dispo, ca c'est de l'efficacité, merci Elo !
Elle sont visibles ici (tout en bas), et j'ai également quelques photos du repas et de la remise de diplômes par Milan: http://www.confrerie-lupoide.fr/galeries/ Les autres photos suivront et seront ajoutées au même endroit. Après une petite nuit de sommeil, je suis encore bien claqué également, et Follow semble avoir des courbatures ![]() Va lui falloir du repos après toutes ces émotions et cette dépense physique ! Marica tu serais ok pour nous transmettre la recette de ta choucroute ? Concernant le Saint Nicolas, c'est clair qu'il fallait avoir du courage pour porter ce costume et ce chapeau, même s'il parait que le ridicule ne tue pas ! En tout cas, moi je n'aurais pas eu le courage de le faire ![]() Allez, allez, on attend les autres photos, et ceux qui veulent m'en envoyer pour qu'elles figurent sur le site de la Conf' Lup', faites moi signe par MP ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Super journée !
Un grand merci à Maritza toujours aussi chaleureuse et à tous les participants grâce à qui ce fût à nouveau une grande réussite. Et bien évidemment à mes deux chiens adorés qui ont super bien joués le jeu. J'ai adoré le tiré de bûches qu'ils ont réalisés sans aucun soucis et ceci malgré que ce fût une première pour eux et en plus de ça, à grande vitesse et d'un trait. Ils sont trop géniaux mes toutous ! Et courir deux fois de suite quand on a plus 20 ans, pffffff.......... ![]() ![]() Les photos sont superbes. J'en ai également faites, il faut juste que je trouve un moment pour les mettre sur la galerie "rencontres". Petit conseil au St-Nicolas ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
C'etait vraiment cool. Merci a tout le monde.
Mystrale a tractée comme une chef ! Faudra lancer un jeux sur le forum: a qui reconnaîtra le Saint Nicolas ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Bein ça avait l'air bien sympa, et sacré troupeau de loulous!!!
![]()
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]()
merci pour ces trés belles photos, j'ai bien aimé celle du chien sur le fauteuil
la photo p1050936 hi hi lol lol !!! super journée en tous cas !! Last edited by bruna; 05-12-2010 at 20:18. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
Il me semble que les enfants ont vu le Saint Nicolas se déguiser.
Dehors j'ai entendu les enfants lui dire "t'es même pas le vrai Saint Nicolas !" et lui leur avait répondu que ce n'était effectivement pas le vrai car le vrai Saint Nicolas ne viendra que quelques jours après, mais que les chiens eux ne verraient pas la différence et qu'ils devaient garder ce secret. Ils avaient l'air d'accepter cette version car quand c'est trop flagrant (et c'était évident !), mieux vaut être honnête avec eux. De toute façon en cette période on croise des Saint Nicolas et des pères Noel à chaque coins de rues, plus ou moins bien fait (mais souvent mal fait quand même). A mon avis, mieux vaut leur expliquer que ce sont des faux, et que le vrai viendra un peu plus tard, dans la nuit et qu'il va être trèèèèès difficile de l'apercevoir... Bon alors... elles viennent ces photos ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|