Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Santé et nutrition

Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 05-12-2010, 23:19   #1
rotsky
Member

rotsky's Avatar

oui c est chiant les patte
je l ai desinfecter a la betadine chirurgicale et mis de la vaseline pour cicatriser et bien nourrir pour que le coussiner soit bien hydrater
pfff decidement elle m en rate pas une en plus aucune idee de comment elle a fait ca enfin je supose que a force d essayer douvrir le chenil pour rejoindre la maison et donc les autres toutou
car ce matin pas besoin d aller la chercher eu chenil mlle est vnenu toute seule lol
et cet aprem devant moi elle a ouvert le loquet grrr
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 05-12-2010, 23:27   #2
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by rotsky View Post
oui c est chiant les patte
je l ai desinfecter a la betadine chirurgicale et mis de la vaseline pour cicatriser et bien nourrir pour que le coussiner soit bien hydrater
pfff decidement elle m en rate pas une en plus aucune idee de comment elle a fait ca enfin je supose que a force d essayer douvrir le chenil pour rejoindre la maison et donc les autres toutou
car ce matin pas besoin d aller la chercher eu chenil mlle est vnenu toute seule lol
et cet aprem devant moi elle a ouvert le loquet grrr
oui mes chiens arrivent aussi a ouvrir le loquet, du coup maintenant on cadenasse, obligé.... a c chiens !!! intelligents kom pas un hein !!
enfin jspr ke la patte a tala va s'arranger assez vite.... p'tite puce !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules