|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Hallucinant !!!!!!
Quand j'ai vu Flore je croyais que c'était un tas de neige qui avait pas encore fondu ! Rahh je déconneuh ! ![]() Fitz à vraiment de la gueule, et Flore à l'air toute heureuse dans les herbes hautes (même si hautes de 10cm seulement ^^) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() Par contre, le côté surprenant de ce couple improbable, c'est que Flore revit dès qu'elle sort et elle gambade tel un lévrier (bon ok, un lapin nain... ![]() ![]() Last edited by Diane; 08-12-2010 at 20:05. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Member
|
![]() Quote:
Non non non continuez plutôt à aller au marché et vin chaud en terrasse pour tout le monde ![]() Enjoy CL - Bruno |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
un 1/2 pti mec déjà le fitz
![]() c'est sur qu'avec les 2 poilus, vous voyez bien la différence de croissance ![]() moi j'aimerais voir la tête du Fitz quand il cherchera la Flore dans ou sous la neige ![]()
![]() |
![]() |
#5 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() Mais je retiens l'idée! Merci Bruno ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
*écarte les meubles et les vases Ming au cas où* ![]() Pffff il change de semaine en semaine, je vais encore devoir redétourer un portrait pour le fofo dans Gimp! je vais me faire une Macro!!!! ![]() Son oreille se redresse parfois, quand il court, ça fait voile! et aux aguets, vu sa témérité, il besoin des deux dressées! Bref, si je vivais dans les pyrénées orientales, avec la Tramontane et les Ours, il aurait ses deux oreilles dressées depuis belle lurette! ![]()
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
Hey Diane !
Je me permet simplement parce que les perches sont tendues ![]() Concernant l'oreille de Fitz, je suis certain que c'est volontaire ! Ca lui laisse toujours cette excuse du "hein quoi ? nan j'ai rien entendu..." ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Senior Member
|
![]()
Rohhhh fallait pas leur montrer qu'on avait opté pour une longe 'dure', il peuvent pas comprendre qu'il faut de l'acier pour une Tuléar!!
![]()
![]() |
#11 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Senior Member
|
![]()
Amour rime avec humour...
![]()
![]() |
#15 |
Senior Member
|
![]()
Heureuse que vous ayez apprécié mon coup d'humour! Comme le dit si bien Jet, pour moi "amour rime avec humour", surtout s'agissant de Miss Flore
![]() Car il faut bien comprendre que je suis quelqu'un qui à l'origine n'aime pas du tout les petits chiens et avait pour habitude de se moquer des "mémères" qui gâtifient devant leurs tites bestioles poilues! Et me voilà, moi, aujourd'hui dans cette même situation et je ne veux en aucun cas devenir une "mémère à son chienchien" aussi ![]() ![]() D'où les délires sur une Flore dangereuse, agressive, prête à sauter au cou du premier intrus, d'un chien de défense redoutable dressé à l'attaque! Alors qu'il faut le reconnaître, Flore est souvent en mode "taxidermiste" ![]() ![]() ![]() Je fais donc souvent la faussement vexée quand on peut tenir des propos qui pourraient choquer tout propriétaire d'un Coton, mais qui me concernant me font carrément sourire ![]() Pour info, lors de ma première visite chez le véto avec Flore, lui habitué à me voir avec des beaucerons, il s'est fichu de Florinette et m'a dit que c'était super pratique pour laver les vitres, et m'a montré comment faire ![]() ![]() En résumé, avoir un Coton est aussi original et sujet à remarques désagréables que pour un CLT de la part d'ignorants! Moi je cumule les handicaps et j'assume ![]() Last edited by Diane; 10-12-2010 at 20:48. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|