![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#15 |
Junior Member
|
![]()
Bonsoir,
Je n'ai pas reagie avant car il y a eu un beug, (message d'erreur) D'abord je tiens a remercier tout les gens qui me soutienne dans cette epreuve, vraiment beaucoup de gentiesse et d'encouragement qui m'on vraiment fait chaud au coeur! Maintenant je demande a toute personne qui regle ses compte ici de ne plus prendre ma chienne ou ma fille en enjeux! Surtout n'oublier pas que Calais etait a MOI donc bien gentil d'encourager pierre paul ou jacques mais cette soufrance est royalement la mienne et celle de ma famille, j'aurais aimer ne pas avoir a la subir mais là avec vos saloperie c'est fois 100000 que je la prend en pleinne gueule tout les jours!!!!! N'oublier pas que Cala est morte est qu'elle ne mangera plus de pain a personne, a mes yeux elle etait la plus belle et la plus stupide de toute les chiennes mais je l'aimer..... Vous m'obligez a en parler au passer, ce qui me fait tres mal.... Je suis d'accord qu'il faut que les eleveur face ce qu'il faut pour que ça n'arrive pas mais au lieu de faire la guerre, chercher le pourquoi du comment ensemble! Pour ma part un veterinaire sera plus que vigilent quand a la visite des bebes chez lui! Et si qui que ce soit a des idees qu'il me les transmette.... Wolverine je pense savoir qui tu es, un forum est ouvert a tous, les insultes bof je sais que tu adores Eric, (pas de probleme) mais Cala etait belle est bien a moi donc STOP Rentré dans un forum juste pour prendre partie de ce genre de chose et de cette facon....... JE FERAI UNE DERNIERE DEMANDE AU MODERATEUR: Si ce post continu a partir en vrille je demande a ce qu'il soit fermer. |
![]() |
![]() |
|
|