Quote:
Originally Posted by Diane
Bon je m'insurge là!!!
Fitz est aussi en mode "connerie" quand on est à 50 cm de lui! En effet, piquer sous note nez un objet "interdit", c'est achment plus sympa! Ça file une tite montée d'adrénaline qu'il assume parfaitement! Genre "tu veux pas que j'y touche à ton truc hein?? Et beh tiens, piquééé, et sous ton nez en plus!!! Alors tu cries ou tu cries pas?????"
Et ce qui l'amuse le plus c'est quand on lui court après pour récupérer ledit objet du délit! Et quand on passe en mode "tenaille", un de chaque côté avec Jet, alors là c'est l'éclate totale
Quant à Flore son mode "connerie" c'est je saute dans tous les sens, je cours après ma queue, je vais "embêter" Fitz qui roupille... Ça reste très raisonnable 
|
Et oui moi la mienne a 7 mois et demi et est tjrs comme ça.Elle joue dehors avec DINNO,court,se tapit ds les bois pour lui sauter dessus des k il passe,revient au rappel(....enfin pas toujours,dc comme toi subterfuge oblige)et de retour à l interieur qd enfin on pense se poser,elle revient fierement avec un chausson"jelena,non"-operation on le reprend,on se rassoit et 2 mn plus tard elle est allée ds la salle de bain et revient avec gants de toilettes,linge du panier.Rebelote puis va pour la telecommande,passe me narguer"hey t as vu tu me cours apres".
Combien de tps ce manège va t il encore durer...lol
Au debut ça m enervait comme toi ms mnt avec l habitude ça me fait plutot sourire.Le jour ou elle ne jouera plus là je m inquieterais.
Courage!