![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Merci pour vos commentaires, et merci pour Follow
![]() Concernant les photos, pas de compétition pour moi parce que je n'ai vraiment aucune prétention dans ce domaine là, mais alors vraiment aucune. C'est encore très hésitant, parfois ca shoot bien, parfois pas... Mais je suis bien loin du niveau de certains ![]() Coté matériel, ca reste très amateur avec un Canon 400D et un 18-55. Mais pour ce que j'en fais, c'est largement suffisant ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
Sinon le château c'est St-Ulrich ou Grand-Ribeaupierre, château en ruine près de Ribeauvillé ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Alors à gauche tu as le Saint Ulrich, à droite le Giersberg, et tout en haut tu as le Haut Ribeaupierre qu'on ne voit pas sur la photo
![]() Sur cette photo tu aperçois le 3ème ![]() Mais comme dit, tu me fais signe une fois, et tu te pointes avec les miss et je t'y emmène. On peut se faire une mini sortie Conf Lup, ou même une grande... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Allez, encore un petit quelque chose à lire et à voir !
http://follow.confrerie-lupoide.fr/m...as-une-trainee |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Ah cool le traîneau. Faudra que je m'y mettre aussi !
Mais pour le moment je me mettrais au vélo lorsqu'il n'y aura plus de neige. Je suis partant Rod. Soit on fait çà dans la neige avec raquettes soit quand il fait beau. Mais entre les 2 il risque d'y avoir de la boue, i est du genre boueux le terrain ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Follow avait envie de vous présenter Raymond et vous êtes à un clic de le rencontrer !
--> http://follow.confrerie-lupoide.fr/mon-collegue-raymond |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|