|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
Mais toutes considérations scientifiques et d'élevage mis à part, si à part sa taille ce petit n'a pas de problème de santé dans le futur suite à des problèmes de croissance ou de malformations, ce sera vraiment un adorable bout de chou qui aura du succès
|
|
|
#2 | ||
|
Junior Member
|
Quote:
Quote:
Je suis sûre que tes efforts seront récompensés, et que se sera une magnifique expérience inoubliable, quand à ne pas recevoir de privilèges ............ on verra cela ! |
||
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Moderator
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Moderator
|
Quote:
pour les problèmes de santé, il sera toute sa vie sous traitement, ça c'est inévitable ... je me suis renseigné, ce n'est pas trop cher , au final, ca compensera par rapport au quantité de croquette qu'il mange en moins que les CLT "normaux" Pour ce qui est d'une tornade, autant petit ils sont en retard sur tout, que des échos que j'en ai, ils sont de véritables mini tornade plus agés, ça promet .... |
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Senior Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Moderator
|
Salut Diane, non c'est pas une question idiote, donc les problèmes sont souvent des problèmes de Thyroïde, des problèmes au reins, perte de poil ...
Mais les traitements existent afin que le chien puisse vivre convenablement. Première étape pour notre petit, la visite avec la fratrie pour les primo-vaccinations, d'ici peu, puis envoyé un échantillon de sang en Hollande pour commencer les analyses. Certains penseraient , pourquoi s'emmerder avec ce chien, car tout simplement il vit, il est adorable avec nous et il mérite qu'on lui offre le maximum de chance pour qu'il vive bien Mais après certains n'ont pas besoin de traitement, comme celui né chez Margo, apparemment, pour le moment, aucun traitement. |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Et je suis d'accord avec toi, si on devait éliminer ou ne pas s'occuper de tout ce qui est "différent" ... Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que vous allez en être gâteux de ce petiot ...si ce n'est déjà fait
|
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Moderator
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Senior Member
|
en tout cas un mini CLT ca doit pas etre mal dans la vie de tous les jours
il va falloir que tu pese et que tu mesure de maniere réguliere afin d'avoir une bonne base de travail avec beaucoup de photos pour illustrer je te conseil de gaire un dossier ca va etre super intéressant pour l'avenir de la race ou au moin cela donnera tout plein d'info
|
|
![]() |
|
|