![]() |
#101 |
?
|
![]()
bonne nuit a toi aussi
![]()
![]() |
#102 |
Distinguished Member
|
![]()
Tes chiens sont vraiment magnifiques, et ceux qui critiquent le font surement par jalousie. Moi aussi j'ai hâte de voir les photos des bébés!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#103 |
?
|
![]()
Merci beaucoup :-)
![]() |
#105 |
Distinguished Member
|
![]()
faut dire ke le papa et le grand père de démoniak sont sublimes...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#106 |
?
|
![]()
Jet, tu portes le meme avatar sur les autres forums ? Il y a un jet qui pose des questions birarres sur mes loulous ? Mais ça ne peut pas être toi, apres les compliments sinceres qu tu portes a mes chiens...
![]() |
#107 |
Senior Member
|
![]()
Pour info, voilà le livre de chevet de Jet
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#108 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() Et pour etre sur que Wolkos est bien le papa, le voila avec son clone ![]() Et a la NE 2010, Wolkos avec Arwen et Grey ou ils ont gagnée le meilleur étalon de la NE. ![]() Je pense que l'on ne peut pas mettre en doute la ressemblance de cet portée. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#109 |
?
|
![]()
Ouhaouuuuuu, cest fou cette ressemblance !!!!!! Merci Jane Laure !!!!!!
Incroyage Arwen et diamond !!! Arwen avec son pere sur la 2 eme cest encore plus dingue !!!! Quest ce quelle est belle <3<3<3
![]() |
#110 |
Senior Member
|
![]()
si si ... le gars au centre de la photo a moins de poil que les chiens qu'il tient... et il paraît plus stressé qu'eux
![]() ![]()
![]() |
#111 |
?
|
![]()
merci Rod, je comprend mieux maintenant !! :-(
cest fou le nombre de Dr Jekyll et Mr Hyde quil doit y avoir ds ce milieu ! :-(
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 04-01-2011 at 22:40. |
![]() |
![]() |
![]() |
#112 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#113 |
?
|
![]()
En effet !!!! Vraiment magnifique !!!! Ten as dautres ?
![]() |
#114 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#115 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Je doute qu'il y ait une multitude de Jet ici et Ailleurs, avec en plus le portrait de Fitz en Avatar. J'ai effectivement cité tes loulous 'ailleurs'. Là est une première maladresse, je m'en rend compte. et je t'adresse mes excuses à ce sujet. La deuxième, est de rentrer dans le jeu des lignées, de comprendre, ou plutôt chercher à comprendre comment certains arrivent à attiser l'allure lupine de leurs portées. Certains se sont taxer de MIX, et on a même parfois cru qu'avec mes remarques sur le sujet, j’appartenais au clan des puristes. Sur d'autres posts, j'interviens même avec le contraire. Certains sur le forum ont peut être commencé à me cerner. Je me pose beaucoup, de questions, j'intellectualise pas mal de chose, mais la seule chose qui reste au bout du compte reste mon admiration pour les loulous, qu'ils soient blanc à poils avec 3kg tout mouillés, ou carrément issus du livre de la jungle. Effectivement je suis admiratif de tes chiens. Au plus haut point. Et je me suis pris au jeu des fameux débats des lignées. On peut fermer les yeux, jouer à l'autruche, mais un tel type m'a interpellé. Mais les jeu des photos joue beaucoup, on peut accentuer une allure en sélectionnant les photos, je procède parfois (souvent? ![]() Donc la question que j'ai posé ailleurs, je te l'ai également posé, et tu as répondu en disant grosso modo, que sait-on des recettes des éleveurs? J'ai partagé, en parcourant les posts, la souffrance d'éleveurs ou propriétaires qui se sont vus affublés le terme de Mix. Là où on pourrait croire que je cherche à éradiquer les lignées hors programme tchèque en mettant en exergue des chiens au type CLT si lupins, avec les petits yeux, les petites oreilles et la tête triangulaire, en fait, je cherche à démontrer le contraire. Pour ceux qui s'interrogeraient, j'ai parlé 'ailleurs' de tes loulous en remettant une phot de WD (le couple) alors que Diesel montrait les photos très typées d'une de ses chiennes. Juste pour lui montrer que ailleurs, différemment, on pouvait obtenir un type très loup. Et que au fond de moi, je crois plus à de savantes réintroductions sur ces lignées, qu'à la pure sélection naturelle des éleveurs. Mais tu remarqueras qu'en allant prendre un fils de Robin, le chant des sirènes à ronflé également à mes oreilles, même si le critère 'éleveur' (Nadia) et 'mère' (Vénus), ont été aussi pré-déterminant. Je cherche à respecter des courant de pensées, et par cela même, parfois mes remarques qui cherchent une certaine neutralité, peuvent prendre la tangente. Je suis pourtant droit dans mes bottes, je ne cherche pas de noises ni de polémiques, et je ne suis pas faux. On m'a parfois conseillé à la réserve sur ces sujets, mais que veux tu, ce n'est pas mon style, je suis plus dans le dialogue, quitte à être mal compris. J'espère avoir éclairci mes prises de positions, elles sont moi, et j'aurais du mal à en bouger d'un iota! ![]() Même si quelque part, avoir froissé un membre clean de WD, me refroidit un peu, car c'était vraiment pas le but. ![]() Parfois les gens de frictionnent, mais je sais que notre susceptibilité à nous tous est sur les braises s'agissant de nos chiens. Enfin, concernant Dr Jet et Mr Hyde, Eh eh... ![]() Sacré Rod! ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#116 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ta louloute fais partie aussi de mes chouchoutes, c clair ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#117 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#118 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
C'était juste histoire de sortir une petite connerie supplémentaire, rien de plus. J'ai perdu une occasion de me taire... Désolé Jet et Koomak, j'ai pas sorti la bonne boutade au bon moment au bon endroit... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#119 |
Senior Member
|
![]()
Ouhhhhhla Rod, no soucis!
Moi j'aime! ![]() Je sais que tu es 'décalé'! ![]() ![]() ![]() ![]() D'acc?
![]() |
#120 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() Last edited by bruna; 05-01-2011 at 00:17. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|