![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Merci beaucoup!
Ok Rod c'est promis, bientot je ferai un choix !!! Oui oui avant que les loubars croquent mon lapinou ou mes oiseaux! Quoi que j'ai deux oiseaux bien trop bruillants....... C'est vraiment marrant de leurs montrer pleins de nouvelles choses, les reactions ne sont pas les memes pour tous et c'est cool de voir leur caractere s'affirmer maintenant. Quand on s'apercoit que l'un a une faiblesse dans une situation on le travaille en ce sens pour que ça lui passe! Question betise, c'est enorme il y en a plein ou au moins fois 7 !!!!! En fait des qu'il y en a une betise a faire il y a toujours un monstre derriere moi pour la faire, je cours a droite a gauche pour recuperer le truc emporté et des qu'ils dorment bein j'en profite pour faire autre chose ou me reposer..... Je les compte sans arrêt, et quand j'arrive a 7 je me dis c'est bon je les ai tous !!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
On sent que tu t'éclates avec eux, et on sent que ca t'amuse de leur montrer de nouvelles choses. Quand aux conneries, je ne t'ai pas encore entendu râler à ce propos, et je continue à croire que ca aussi ca t'éclate ! ![]() Les futurs adoptants, lorsqu'ils viendront chercher leur chiot le jour J pourront entendre de la gueule de leur chiot "moi j'ai fais le Vietnam !" ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Oui c'est exactement ça....... ![]() Je suis de nature a tout relativisé et a rire d'un rien, toujours une connerie a dire ou a faire donc oui les chiots vont être rodés! De toute façon sans connerie il n'y a pas d'apprentissage ! S'amusez d'un rien ou d'une connerie c'est l'un des seules plaisirs de la vie gratuite...... Alors a font !!!!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() Bon, reste plus qu'à patienter jusqu'aux prochaines photos ou vidéos ! (ca fait longtemps qu'on a pas eu de vidéo d'ailleurs ! ^^) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|