![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Opções do Tópico | Modos de Exibição |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Si c'est vraiment pour l'excuse des oiseaux alors ce sont des gens qui ne ce sont pas si bien renseigné su la race ou alors on oculté ce details, pauvre loulou. Je sens que les cl ont de bien tristes jors devant eux ntre les croisements et les gens qui craquent sans reflechir, ça va faire comme le husky a un moment
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
Data de Entrada: Feb 2010
Local: Nancy, 54 Lorraine
|
![]()
pire encore, beaucoup de races ont été victimes de leur popularité, mais si le CLT vient à devenir encore plus connu on court à la catastrophe,trop de gens vont connaître, certains vont faire une pub monstrueuse genre "ouai j'ai un loup moi" le CLT pourrait remplacer les rott, amstaff et autres superbes races qui ont été stigmatisé en cité (pas de polémique, je ne fais pas parti des gens qui pensent que les jeunes de banlieue sont tous pareils mais il faut quand même avoué que ces races ont été plébiscité dans les cités entre autre évidemment et on en a vu le résultat) , ça finira comme en chiens catégorisés dangereux muselières et toute la mauvaise pub qui va avec, chiens en refuges ect...au pire du pire une interdiction... mais il parait qu'on ne peut rien faire pour protéger la race malheureusement..
![]() |
#3 |
Distinguished Member
Data de Entrada: May 2009
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Je suis bien d'accord mais il y a pas que les jeunes de banlieue croit moi qui prennent des rott ect pour dire moi j'ai un chien avec une grosse machoire. Encore hier je suis tombé sur un c*** je promenais mon gros je ne demandais rien a personne et un mec 45 50 ans arrive avec un croisé rott (sans museliere) et me sort que son chien va bouffer le miens car il a une grosse machoire. Avec mon ba j'avais rarement des ommentaires de ce type de personage et depuis que j'ai elite je les attirent et c'est souvent des petits gros de 40 ans qui ont des "molosses" qui arrivet pour chippoter su la machoire de leurs chiens à croire qu'ils sont complexés et qu'il prennent ce type de chiens pour ce valoriser
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Y'a vraiment des gens abrutis quand même ... c'est les propriétaires qui devraient être "catégorisés", pas les chiens
![]() et port de muselière obligatoire pour certains, ça évitera qu'ils racontent trop de conneries au passage lol
![]() |
#6 | |
Senior Member
Data de Entrada: Sep 2010
|
![]() Citação:
C'est d'ailleurs ce que je répondrai aux c... qui me feront ce genre de remarque! Perso, je n'aime pas les rotts mais je suis consciente que ce que je n'aime pas dans cette race c'est surtout le maître plus que le chien. C'est rare qu'ils aient envie d'un chien pour sa beauté, son intelligence etc, on est souvent dans une surenchère de celui qui a la plus grosse ... mâchoire et force ![]() Au club, il y a parfois des sessions "rott", et c'est fou comme tout à coup l'ambiance change, c'est très tendu et les autres chiens sont souvent bien plus difficiles à faire travailler ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
Data de Entrada: Feb 2010
Local: Nancy, 54 Lorraine
|
![]()
et pourtant les rott sont des amours quand la personne au bout de la laisse a plus de 2 neurones! doux avec les enfants, câlins à souhait vraiment ce sont de bons chiens mais stigmatisé pour leur force et leur pseudo agressivité, du coup les connards ont été attiré et s'en est suivi quelques accidents terribles, médiatisé à fond par ces con**** de télés et de journaux, une loi crée vite fait n'importe comment pour faire taire au plus vite les gens, un pseudo permis qui n'a aucune réelle utilité car délivré n'importe comment... pitié pourvu que le CLT ne soit pas touché par ce genre de chose!
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
entièrement d'accord
![]()
![]() |
#9 | |
Junior Member
Data de Entrada: Oct 2008
Local: Ile de France