![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Salut Patrick, Effectivement venir ou pas c'est un peu ça aussi, voir tout ses loulous qui vont me faire vraiment mal..... C'est vrai qu'il y avait un jeu entre Cala et D'louna car toujours en même classe...... J'ai toujours apprécié de discuter avec toi, tu es l'un des premier a être venu vers moi sans apriorie et surtout sans critique sur ma chienne et pourtant toujours coude a coude les deux! Je ne t'ai jamais entendue critiqué qui que ce soit mais je t'ai déjà entendu te remettre en question par rapport a tes chiens! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Merci Sandra pour se gentil message .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Non pas le droit !!!! Il faut des vaccins et ce n'est pas encore fait, le premier Mercredi mais pour les expos il les faut.... En plus c'est le meilleur moyen pour qu'ils attrape des trucs pas cool! J'aurais bien aimé mais se sera pour une prochaine fois! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Le cap des 5 semaines est la plus mauvaises période en terme d'immunité... (ils en auraient 6 le 16 janvier).
De plus, l'exposition de Bordeaux, comme d'autres, sont une véritable concentration, bouillon de culture où les contaminations sont fréquentes. Bordeaux (stat à l'appui) va représenter plus de 3000 chiens en tout. Si comme l'an dernier c'est chauffé, il y aura forcément des ventilations pour diffuser la chaleur... Chaleur = milieu idéal pour les micro-organismes, dont les bactéries pathogènes, Présence des chiens qui se déplacent = transmission facile des saletés (bactéries + virus) Ventilation = idem pour le déplacement aérien des bactéries + virus Il est donc primordial de ne pas "s'exposer" dans un tel milieu, sans avoir validé ses vaccins... La probabilité de rencontrer un élément pathogène est donc extrêmement élevé. ... la démarche de Sandra est donc des plus sûres !! (à notre grand regret aussi car Sandra + chiens + public = grand spectacle et rigolade)
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Fitz est à jour sauf toux du chenil *croise les doigts*
![]() |
|
|