![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 | |
Member
|
![]() Quote:
-ce qu'on voit tout de suite c'est la gigestion au vu des crottes : bien plus sombre que celles d'avant, alors que la couleur de base des 2 croquettes est identique ; bien formées, plus aussi moles ; et moins de matière rejetée ![]() - pas aussi grasses au touchés que d'autres - pas cette odeur typique de "nourriture à chat ou chien", mais je sentais bien la différence entre celles aux poissons ou à la viande (enfin même pour d'autres marques ça doit être facile) mais surtout entre le gibier, canard et agneau & les poissons entre eux : je savais faire la différence à l'odeur ; alors que d'autres croquettes ben elles sentent "toutes pareils" pour moi (mais qu'est ce qu'elle a donc la Jess à fourrer son nez dans les croquettes tu me dira ... ![]() ![]() ![]() - pas d'autres changements notés : poils toujours aussi doux - dents peut-être un peu moins jaunâtre quant aux excès ou carences dû à l'alimentation sèche, ben ça, ce sera à voir s'il y a, avec le temps ... enfin c'est certainement aussi possible avec du barf ![]() mais jusque là (4 mois), pour des croquettes ... plutôt satisfaites oui
![]() |
![]() |
|
|