![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#121 |
Senior Member
|
![]()
pas de cannelés possibles, avec le four qu'on a...
Il sont bons Il ont le bon goût de canelés Mais leur allure, c'est comme un château de sable qui se prend un mascaret sur la tronche.
![]() |
#122 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#123 |
Distinguished Member
|
![]()
Bon ben juste des crèpes alors Diane..... n'oublie pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#124 |
Senior Member
|
![]()
Pas de.soucis les caneles j en fait mon affaire
![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#125 |
Junior Member
|
![]()
Roooooooooo bon c bon moi je viens, je peux pas louper tout ça !!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#126 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#127 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() Non Non fabrice, je ne mets pas du tout en doute ta réussite pour les canelets!!!!!!!!! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#128 |
Junior Member
|
![]()
Jet, pour la toux du chenil, il y a autant de risques que quand tu l'amènes en club.
![]() |
#129 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#130 |
Senior Member
|
![]()
euh c'est ce qu'on m'avait dit, et au club depuis un an il ne l'a jamais choppé, mais à metz, mon chien, et deux autres chiens du club qui étaient aussi à l'expo l'ont eu.. tout dépend du club, mais en expo il y a quand même beaucoup plus de chiens donc forcément plus de risques...
![]() |
#131 |
Distinguished Member
|
![]()
Moi je ne pense pas que le mien ai eu ce vaccin non plus. C'est quel indicatif sur le carnet de santé???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#132 |
Senior Member
|
![]()
Après coup de fil de synchro à Fabrice, je vais en principe apporter:
- charcuteries - fromage - chips - crêpes (ben vui pour Sandra^^) - rosé - thermos d'eau chaude pour ceux qui voudront du café (berk) lyophilisé (j'ai un nespresso donc pas pratique pour faire du café en grosse quantité) + 2 chaises Et gobelets, assiettes, serviettes en papiers ... Fitz, Choupinette ... et Jet (faut pas que j'oublie de le mettre dans le coffre à celui-là^^) ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#133 |
Senior Member
|
![]()
alors moi ya écrit KC sur mon carnet de santé..à vérifier..sachant que dans l'habituel CHPPiLR le Pi correspond à une souche de la toux du chenil, le KC c'est le vaccin en nasal pas en injection.
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle." Emil Michel Cioran ![]() Last edited by djésia; 11-01-2011 at 22:45. |
![]() |
![]() |
![]() |
#134 |
Senior Member
|
![]()
Il y a souche bactérienne ou virale, pour la première, il faut un vaccin par injection nasale. Je crois que c'est assez cher et pas super long en protection. Mais les bactéries, comme citées avec l'exemple expo avec clim et chaufferies, c'est quand même le plus gros risque.
Et faut le faire 3 jours avant l'expo. Bref j'y vais comme ça, nature, et carpe diem.
![]() |
#135 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Ce qui est fait est Carré, Hépatite rubart, Parvovirose, agent ParaInfluenza (ou C H P Pi)... puis tu as fait rappel + rage (peut-être ?)
![]() |
![]() |
#136 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
mais de toute façon même s'il te fait une toux du chenil, ça se soigne très bien c'est très impressionnant parfois, j'ai eu personnellement très peur, mais les cas de complications avec séquelles sont rares. et bien qu'il existe 4 souches, 2 seulement sont les plus fréquentes donc la plupart du temps une fois que ton chien l'a fait il ne l'attrape plus..donc bon, à voir selon chacun, certains préfèrent faire tous les vaccins, les autres non.. moi je suis allé à l'expo sans le vaccin, quelques jours plus tard je recevais un mail du club me disant que des cas de toux du chenil avaient été signalé donc je me suis dis que j'allais faire la vaccin, et le lendemain du dit vaccin, naïko a déclaré la toux du chenil...15 jours de quarantaine, antibios pendant 8 jours et voilà!
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle." Emil Michel Cioran ![]() Last edited by djésia; 12-01-2011 at 09:57. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#137 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#138 |
Junior Member
|
![]()
Dans un cas comme dans l'autre il y a des risques Diane.
![]() |
#139 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#140 |
Distinguished Member
|
![]()