![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Salut véro sa va depuis le temps
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
la santé ca va doucement, c'est pas encore la super pêche, mais je m'accroche.........
c'est vrai, ca fait un bail que je t'ai pas vu, nous arriverons bien a nous revoir en expo quand j'aurais décidé d'y retourner et que j'aurais ma voiture, (oui deuxième sanglier de rencontrer, mais cette fois gros dégats la pauvre voiture) et que mon fléau grandira un peut encore dans sa tête de tchèque ![]()
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....." Last edited by vero et sa meute; 18-01-2011 at 11:36. Reason: manque des mots |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
salut Patrick, salut à tous, la petite lilou va maintenant tres trés bien, elle a une pêche d'enfer
![]() Pour la bouffe, elle est glouttonne ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
tant mieux pour ta petite puce
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Oui de bonnes nouvelles que tout ça!
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Merci patrice pour les nouvelles je suis très content que tout aille bien avec la petite et quelle est trouvé sa place dans la meute .
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]()
C'est super que ça aille mieux.
|
![]() |
![]() |