![]() |
![]() |
|
Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Elle a quel âge maintenant ?
Ca fait un moment que j'avais vu des vidéos de CLT avec un petit renard, j'imagine que ce sont les tiennes, mais impossible de remettre la main dessus. L'histoire est belle, et l'intégration plus que réussie !! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
Pour en avoir cotoyé un pti moment, je peux te confirmer que le vol de chouchou est plus que normal (ben oui, dans la forêt on trouve des chouchou à chaque coin d'arbre
![]() ![]() Quelle chance de l'avoir accueilli très jeune pour l'intégration dans la meute Génial que tout se passe au mieux avec les poilus, tout comme avec les voisins ![]() J'ai envie de te dire profites bien de tous ces jolis moments ... mais euh ... je pense que tu le fais déjà ![]() Belle histoire d'amitié ![]()
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
Trés belle histoire, trés belles photos. Tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
en effet, dolcé (qui est une femelle) prendra deux ans cette année...
Mélange entre le chien et le chat, très territoriale par contre, ne partagera pas son repas pour tout l'or du monde, mais ira chipper celui des chiens sans aucunes difficultées... Encore une fois je respecte la place de chacuns donc chacuns n'est pas en rivalité sur les gamelles de croquettes par contre elle accepte le partage de nourriture quelques vidéos pour vous montrer tout cela^^ ![]() quand elle etait toute petiote un bon délire se jour là promit en revoyant mes vidéos j'ai la larmes à l'oeil mon dieu que cela passe trop trop vite avec les chiens avec ma sweetie ( cte pepette acceptait vraiment tout)
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
super de partager ces moments avec nous
![]() ce qui me fait le plus délirer avec eux c'est leurs sauts si typique, je m'en lasse pas ![]()
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]()
super les vidéos merci !!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
De très belles vidéos. Et on voit surtout que la petite renarde est TRES TRES TRES malheureuse !!!
![]()
![]() |
#8 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Je sais pas si vos tchèques le font, moi chaa'rey mulote en ballade souvent comme dolcé vita alors que les deux autres ne l'ont jamais fait question mimétisme??? en ayant vu faire dolcé???
![]() |
![]() |
#9 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Elkro Wolfdog
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Member
|
![]()
re - bonjour, re - frérot, Elmo
![]() Bienvenue ici Eléanore ; n'hésite pas à faire un post de présentation pour vous tous ![]() PS : mais on va laisser le post de Dolce tranquillou pour ça hein ![]()
![]() |
![]() |
|
|