![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#21 |
Member
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#22 |
Senior Member
|
![]()
Ça dépend, elle a quelle âge ta tante ?
T'as une photo d'elle histoire de ne pas dire oui trop rapidement ? ... (non j'ai toujours pas rattrapé mon sommeil en retard...) |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Member
|
![]()
pas de photo, non ... trop perso
parcontre quelques lignes, oui ... elle est plutôt jeune, contrairement à ce qu'on peut penser elle doit bien faire dans les 2m20 ce seront les seules mesures que je divulguerai elle est plutôt généreuse niveau accueil on a toujours passé de bons moments ensemble elle m'a toujours offert le gîte et la chaleur nécessaire elle est douce en somme, quoi que parfois froide, surtout en cette période on sait bien qu'elles marchent toutes avec le climat changeant je peux l'emmener partout, elle reste sagement à sa place plutôt docile, elle se monte facilement (arrrf la la ![]() dotée de belles formes et ne rechigne pas à dormir dans des endroits insolites dans l'ensemble elle est de bonne composition ... j'espère qu'avec cette déscription, tu aura pu te faire une image juste d'elle Rod voilà comment courcircuiter un post ... ah la la la la, certains ou certaines on vraiment le chic
![]() |
![]() |
#24 |
Junior Member
|
![]()
Rod au lieu de raconter des aneries tu nous fera un petite page d'inscription avec le lien par ici
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Senior Member
|
![]()
Oui, seulement si j'ai de le droit de raconter encore quelques connerie avant
![]() Ce soir je m'y colle ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Member
|
![]() Quote:
Je vais donc voir avec mes amis mushers, si la date retenue, cadre avec leurs possibilités et je vous tiens informée Encore merci .... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Junior Member
|
![]()
Le lien d'inscription va arriver...
Par contre le samedi midi on prévois un couscous a la façon Rod ![]() Le samedi soir une fondue au fromage , et le dimanche midi proposer moi vos idées ??? Comme ça je ferai les courses et on aura 7/8 euros par personnes et si chaqun pouvais aussi apporter vin, boisson, pain apéro, dessert ce serai bien pour pas Surtaxé les repas... |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Senior Member
|
![]()
hello
je veux bien tester mon " malamut " ![]() treve de plaisanterie je fait tracter souvent fufu quant a kazakh lui c'est plutot qui me tracte ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() Je vous rassure, mon couscous est tout à fait comestible, et loin d'être mauvais d'après ceux qui en ont déjà mangé ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Member
|
![]()
Il y a du nouveau pour la sortie ?
J'ai pas trop suivi :/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#31 |
Senior Member
|
![]()
rod tu devais faire le lien pour l'inscription.. moi je viendrai peut être mais mon loulou ne connait pas encore la traction je viens en spectateur
![]()
![]() |
#32 |
Senior Member
|
![]()
Eh oh, à Koh lanta, ceux qui peuvent pas tirer, ils poussent!!! allez Balou!!! au boulot!
![]() |
#33 |
Junior Member
|
![]()
La sortie va malheureusement devoir etre annulé car il n'y a meme plus 1 cm de neige par ici
![]() On va la repporter dès qu'il y aura de nouveau de la neige... On en a parlé hier avec Rod et Guillaume le musher qui est au chomage depuis plus d'une semaine... |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Senior Member
|
![]()
Ca va revenir, le redoux ne sonne pas le glas de l'hiver.
![]() |
#35 |
Member
|
![]()
y'en a bien qui font du ski sur les dunes
![]() ok ok je sors ![]() On verra bien les prochains flocons tomber, tu nous diras quand Guillaume aura donner le feu vert ![]()
![]() |
![]() |
#36 | |
Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
![]() |
![]() |
#38 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Distinguished Member
|
![]()
J'espère vraiment que la neige va revenir!!!!!!!! Bon il ne faut pas déprimer, l'hiver n'est pas encore fini!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Distinguished Member
|
![]()
Au fait, la neige est elle revenue????? Votre sortie est toujours programmée????
![]() |
|
|