![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Une photo des participants de Bordeaux 2011
![]() Plus de photo sur le site de Gilbert : http://www.compagnonsderoute.com/bor...011/index.html ... et laissez lui un petit message sur le livre d'or... Il prend beaucoup de photos et passe un temps de fou à essayer de mettre les meilleures. Chapeau l'artiste et encore merci !!!
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Merci Eric, mais je n'ai pas réussi à remplir le livre d'Or, il faut à priori passer par 'contact' mais le bouton envoyer ne renvoie pas le formulaire.
Merci de faire passer à ton ami ce message : Cher photographe, Merci ne nous avoir fait croiser ta route, beaucoup de photos, d'hommages aux loulous. Tu as mis des noms sur des chien dont j'ignorais la lignée, ça permet de reconstituer le puzzle. J'ai beaucoup apprécié les photos sur la pelouse du lac, tu as rendu les honneurs à chaque chien! Super journée, Encore merci! ![]() Jet (et Fitz par procuration)
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]() j'en ait encore tout plein mais pas de l'expo meme j'avais oublier l'appareil ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
[quote=freewild;351757]
Qui c'est ce chien? J'adore sa couleur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
[quote=hekate;352914] hello
c'set un des saarloos de l'expo pour moi c'est le type meme de saarloos le masque la couleur des yeux et le comportement pas a tirer au renard mais a apprecier le distance et le relationnel de la personne j'ai d'autre photos de saarloos si ca te dit
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]()
T'en que j'y pense, peux tu mettre les photos que je t'ai fais passé, stp?????
![]() |
#7 | |
Distinguished Member
|
![]()
[quote=freewild;353053]
Quote:
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Les épagneuls sont ma passion Rod.
Eveleigh, quand tu veux pour une rencontre sympa avec Elkro et les loulous.
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
Oui avec plaisir, meme si je ne pense pas prendre un Saarloos un jour (quoi que qui sait lol) j'adore ses chiens. Je trouve que certain on un coté hypnotique.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Member
|
![]() Oui ca je me doutais que c'était un saarloos |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Distinguished Member
|
![]()
Bon on n'est pas encore au point Jet!!!!!! Va falloir qu'on révise!!!!!
![]() ![]()
![]() |
#13 |
Junior Member
|
![]()
mdr en plus il ressemble pas du tout au clt !!!
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Distinguished Member
|
![]()
Mes yeux ne sont pas encore bien affutés pour pouvoir voir la différence!!!!!!!!!
![]() ![]()
![]() |
#15 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Junior Member
|
![]()
Voilà Bruna,
Pas ton mail alors copie les photos, je les enlèverai après. Pas un CLT mais un beau petit chien quand même.
http://clus.pro-forums.fr/forum.htm Last edited by Diesel; 24-01-2011 at 13:21. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Junior Member
|
![]()
Allez je vous met 2 ,3 petite photos je ne connais pas le non de tout les loulous a compléter pour les proprios
Mais la première montre bien qu' être un clt en expo c'est vraiment très dur |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Senior Member
|
![]()
Je ne sais pas quels sont les 2 premiers chiens, mais concernant le dernier ... Cet air débile si caractéristique, cette oreille qui fait du stop ... C'est mon Fitzou, aucun doute là dessus
![]() ![]() Merci Fury pour cette photo, je la sauvegarde précieusement dans un coin de mon pc ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
|