|  | 
|  18-01-2011, 11:55 | #1 | 
| Senior Member |   

J'aime bien les fesses à moitié dans le vide, elle est tombée à l'eau?

__________________ Amitiés | 
|   |   | 
|  18-01-2011, 15:33 | #2 | 
| Member Join Date: Dec 2009 Location: Lorraine - Alsace 
				 |   

même pas   ...  faut dire que comme j'avais l'appareil en main, ben j'attendais  (allé, on aurait tous fait pareil  : quelle bande de sadique ces maitres) en fait contrairement à Elmo qui lui prend bien appuie sur les fesses, elle prend appuie sur les pattes : donc là où Elmo aurait ploufé, elle reste en place ... mais pas pour longtemps évidemment : l'appel de l'eau est plus fort   
				__________________ Elmo (CLT)   (MdP) Elma ............. L'équipe "Loupatou" ............ Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie | 
|   |   | 
|  23-03-2011, 21:40 | #3 | 
				 |   

Il était une fois ...   en cette belle 1ère journée de printemps, que nous avons fêté dignement, en faisant une x millième visite à Dame Nature ce coup ci c'est "Elmo & Elma ... à l'eau" ... "et Jess aussi ..." :P et pour le coup aussi en laisse :/ , j'ai vu filer un renard juste avant et Elmo n'a pas manqué de le repéré aussi c'était pas évident de prendre les photos dans l'eau : j'avais toujours en ligne de mir que l'appareil ne tombe pas à l'eau, que les chiens ne l'éclabousse pas et que, comme même :P , je ne me casse pas la figure dans l'eau, car pas chaude chaude :/ ahhhhhglagka  petiiiiit ... tchic tchic tchic ... petit petit ... où tu es petit renard ... viens voir papa   - non, non Elmo ... c'est pas l'heure du casse croute ... files à l'eau - à l'eau ? ah ouais tu crois  c'est cool finalement ... une ptit' lapée par ci, une ptit' par là  viens boire un coup Elma ... c'est ma tournée :P  - dis, tu crois que les renards ça nage ?  ouuuuuh c'est bon ça Elmo ... vas-y ... pédales Elmo, pédale ... un bain bouillonant à la casa ... que demande le peuple   j'fais une pause hein  t'as vu ... ça flotte tout seul  - chuis trempé jusqu'aux os là ... on pourrait pas sortir un coup ?  on est pas bien ici ?  ... ... ... petit ratloup mouillé   des jeux entre loupatou pour ne pas changer   Elma fait son castor  voilà le castor en plein saut pour sortir de l'eau  elle commence à sauter alors qu'elle a encore de l'eau partout  certes, c'est le printemps ... mais c'est pas encore bien vert tout ça ... hop hop hop, au boulot Dame Nature    
				__________________ Elmo (CLT)   (MdP) Elma ............. L'équipe "Loupatou" ............ Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie | 
|   |   | 
|  23-03-2011, 21:41 | #4 | 
				 |   

Elma qui joue au sous-marin    houille ouille ouille ... je crois que j'ai pris la tasse :/  - pouark ouais :/ j'ai pris une bassine entière -   brrrrr ... ça secoue dis   propos secoue ... ce serait pas le moment de ...  ben si :P tout le monde aux abris   on est bien comme même ... au soleil couchant   oh ... mais dis donc ... dis moi pas qu'c'est pas du sable     ta da, ta da ... ta da ta da taaaaaaa (musique dents de la mer) - ah non Elma !!! - siiii ... un pti peu ... stp  - trooooooooooooooooop taaaaaaaaaaaaaaaaaard     c'est fou comme même ...  cette histoire d'amour avec le sable ...  ha ... chuis bien là ... chuis détendue  bon ... on r'commence   hein Jess, on r'commence quand ?   tchawou les copains   
|   |   | 
|  23-03-2011, 22:29 | #5 | 
| Senior Member Join Date: Nov 2009 
				 |   

Ça m'a fait penser à un truc de quand j'étais môme     | 
|   |   | 
|  23-03-2011, 22:46 | #6 | 
| Distinguished Member Join Date: Dec 2010 Location: En pleine campagne en gironde 
				 |   

hihi          Ils sont trop mignons, Elma a vraiment l'air d'adorer le sable!!!!!       
				__________________ "Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices" | 
|   |   | 
|  24-03-2011, 11:07 | #7 | 
				 |   

peeling et soin au sable grés rose des Vosges du Nord ... c'est son concept oui    
|   |   | 
|  24-03-2011, 00:10 | #8 | 
| Distinguished Member Join Date: May 2009 
				 |   

hihhihi oui rod, c bien "la bande des crados" lol lol !!!     merci jess pour ces péripéties avec de jolies photos de tes adorables loupatouuuuus !!!     | 
|   |   | 
|  24-03-2011, 11:06 | #9 | 
				 |   

pfiouuuu Rod   Elma regardait aussi l'écran quand j'ai découvert ton message ... du coup elle est parti se cacher sous le bureau mais t'envoie tout de même un  ... (si maintenant on commence à faire pigeon voyageur pour nos chiens, on est pas sorti de ...  ) je dois comme même dire que tant qu'elle se fait des roulis-boulis dans le sable ... je suis comblée ... ça s'appel du cradoplaisir pour elle  parce que si elle le faisait dans les bauges de sanglier, dans la moindre flaque, dans la gadouuuuuue ... voir les êtres en décompo ou les crocrottes   ... eh bien j'en serais bien moins ravie tu vois alors mon petit raton d'eau, je te garde et t'aime "crado" comme tu es   
|   |   | 
|  | 
| 
 | 
 |