![]() |
#562 |
Senior Member
|
![]()
Oui, mais moi je peux le poser par terre.. D'accord il est lourd, mais quand même!!!
On en reparlera quand tu vas passer ta journée d'expo avec un gant de toilette blanc dans les bras!
![]() |
#563 |
Senior Member
|
![]()
Allez je vais dodo...
J'imagine et je compatis pour ceux qui voudraient rattraper les posts en retard! ![]() ![]() ![]() Bonne nuit à tous!
![]() |
#564 |
Distinguished Member
|
![]()
bah bonne nuit jet et diane, je suis larguée dans vos messages... vous êtes surement déja entrain de dormir a cette heure ci ...
bonne nuit fitz, bonne nuit flore .... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#565 |
Senior Member
|
![]()
non non j'ai tout suivi et particulièrement apprécié le "regard à la naïko" lol c'est une marque de fabrique le regard de couillon
![]()
![]() |
#566 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#567 |
Distinguished Member
|
![]()
Hé bé dites donc, j'en avais des posts en retard!!!!!!!J'ai eu du mal à suivre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#568 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#569 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#570 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#572 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#574 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#575 |
Senior Member
|
![]()
Je m'interrogeais... Suite à l'expo de Bordeaux.
La confirmation se fait à 12 mois passés il me semble. Faut il privilégier une expo ou je peux cumuler présentation et confirmation? Sur le site de la CBEI, j'ai trouvé : Spéciales de race 2011 A l’origine programmée en juillet, la Nationale d’Elevage 2011 sera déconnectée de la Mondiale et aura donc lieu à Montluçon le samedi 19 mars 2011, la veille du CACIB avec spéciale de race du CBEI. Un TAN sera organisé le même jour. Les spéciales de race prévues pour l’année 2011 (quelques jurys ne sont pas définitivement fixés) : • Vincennes CACIB (Paris Dog Show) 8 et 9 janvier • Montluçon CACIB 20 mars • Agen (CACS) 29 mai juges MM Larive et Renaux • Douai (CACS) 11 juin • Châlette sur Loing (CACS) 24 juillet juge JJ Dupas (avec TAN le samedi 23 juillet) • Tarbes CACIB fin septembre juge Ch Karcher • Metz CACIB début novembre juge F Mannato • Nantes CACS début décembre Aussi que pensez vous de : - Tester Fitz à Agen, à 9 mois, donc en Jeune si j'ai bien compris. - Le faire confirmer à Tarbes, et le présenter en Jeune. - Garder Nantes en repli et/ou envie. Il aura 15 mois et pourra être inscrit avec les grands. Pour Montluçon, à part être tiré avec nos amis de l'autre bout de la France qui nous diraient 'Viendez!!!!', je doute me convaincre et convaincre Diane! ![]() ???
![]() |
#576 |
Senior Member
|
![]()
nadia m'a conseillé de le présenter en expo et de le confirmer en même temps, c'est moins chiant et effectivement comme le juge lui a mis excellent l'autre jury pour la confirmation (parce que le juge était italien donc ne pouvait pas confirmer il fallait un français si j'ai bien tout compris) il n'a même pas mesuré tout ça, il a regardé la feuille de jugement, les dents, les testicules et voilà! donc je pense que c'est mieux, sur la feuille d'inscription tu coches "à confirmer" et tu télécharges et rempli la feuille pour la confirmation.
il avait 14 mois et c'était sa 1er expo, mais je l'ai habitué à se faire manipuler surtout la gueule, les testicules pas de soucis. et puis j'ai eu la chance que nadia soit là pour guider guillaume (ce n'est pas moi qui l'est présenter car avec moi il marche au pied, s'assoit si je m'arrête alors qu'avec guillaume il reste debout et se laisse plus facilement manipuler) et aussi pour placer d'june autour du ring pour que naïko se tienne tout bien droit, et ne regarde pas les autres mâles autour! ![]()
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle." Emil Michel Cioran ![]() Last edited by djésia; 18-01-2011 at 20:50. |
![]() |
![]() |
![]() |
#577 |
Distinguished Member
|
![]()
ahhhh ça y est jet, tu as attrapé le virus des expos!!!!!!!!!!!!! lol
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#578 |
Distinguished Member
|
![]()
Montluçon ca fait moins loin que Nantes il me semble???? Montluçon c'est la NE je pense que ça vaut vraiment le coup d'y aller.
Pour agen je pense que je vaus y aller, ne serais ce que pour m'entrainer a presenter eros sans qu'il y ai de grands enjeux. Sinon il y a Libourne aussi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#579 |
Distinguished Member
|
![]()
Tu peux tout à fait faire l'expo et le faire confirmer le meme jour.
Tu peux egalement passer le Tan, c'est pas compliqué et Fitz a largement les "capacités" pour le faire, c'est a partir de 6 mois il me semble. |
![]() |
![]() |
![]() |
#580 |
Senior Member
|
![]()
Je n'ai pas tout compris, comme d'hab! Mais Montluçon, même pas en rêve
![]() En Avril dernier j'ai donné pour un weekend à Vichy, ça fait super loin, et cette route ... berkkkkkk. Je préfère aller à Nantes, plus pratique, plus joli, et en plus nous y avons des amis avec lesquels on sait que le weekend sera un vrai moment de délire!!! Donc à choisir ... ![]() Last edited by Diane; 18-01-2011 at 23:04. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|