|
![]() |
#1 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
... et l'expérience d'avoir eu plusieurs portées et d'essayer de comprendre l'évolution de la couleur ... ... mais idem, très humble et modeste, 2 portées c'est mieux que 0, mais 6 c'est plus d'expérience ... et c'est rien du tout par rapport à des personnes comme Margo Peron (z Peronowski), Edit Molnar (Crying Wolf), Fabio Caselli (Passo del Lupo) ... qui concentrent bcp d'expérience !
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Je n'y connais rien dans tout ça, je ne sais pas quels chiens actuels sont les descendants de ces lignées (je crois que Fitz a quelque chose du Crying Wolf, mais si ça se trouve je dis une énooooooorme connerie), mais effectivement à force de vous entendre parler de ces 3 lignées, qui apparemment sont décriées par certains, je me doute qu'il y a eu un paquasse de tetiots ... Donc une sacrée expérience de la part des éleveurs.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
J'aime beaucoup Voice également. Les chiots promettent questions couleurs, vu les parents qui sont trés colorés.
Moi non plus je ne m'y connais rien du tout en ce qui concerne la future couleur d'un chiot!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Bon et bien il ne nous reste plus qu'à surveiller les photos des petiots d'Eric pour voir l'évolution de leurs couleurs et essayer de nous faire une idée et comprendre si "y a un truc"
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|