Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Santé et nutrition

Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade...

Thread Tools Display Modes
Old 22-01-2011, 11:42   #21
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Pour Rod, tu penses pouvoir nourir follow une fois adulte avec rien que des carcasses de poulet, ou alors se sont des fameux gaspilleurs chez vous mais chez nous sur les carcasses il ne reste pratiquement que le cartillage.
Je peux à l'occasion te prendre une photo des carcasses que j'ai, il reste encore beaucoup de viande effectivement.
Mais comme tu l'as dit, impossible de nourrir Follow uniquement à la carcasse puisque cela représenterait trop d'os dans ses repas.
Actuellement au niveau viande, il a des carcasses, des cous de poulet (avec la peau), et des "déchets" de veau, boeuf et porc (sans os, uniquement de la viande pas belle à cause de gras, de nerfs, ou pas assez tendre pour les humains).
Pour la journée, 50% viande et 50% os charnu (carcasses ou cous).

Donc pas uniquement des carcasses, mais tous les jours il en a au menu

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Tu connais mon métier Rod, donc pour moi les légumes c'est pratiquement gratuit ainsi l'un mis dans l'autre le Barf n'est pas une ruine pour nous et les 2 fifilles en rafolent.
Tu as bien de la chance de pouvoir être approvisionné de cette façon c'est clair.
Mais je me rends compte que tout ceux qui barfent on des petites astuces, des bons plans, etc... qui permettent de réduire le coût de façon non négligeable !

Allez, je file au marché avec mon chien et mon sac à dos récupérer mes carcasses pour la semaine !
r0d jest offline   Reply With Quote

Posting Rules