![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Strumenti della discussione | Modalità di visualizzazione |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
ubicazione: Nancy, 54 Lorraine
|
![]()
oui j'avais oublié que t'étais en blegique.. sinon pour les modes de paiements CM, chèque ou virement. et oui ya du choix, j'ai pris un paquet de chaque comme ça je varie et puis je vois si mon gros débile a une préférence
![]()
![]() |
#2 |
Member
ubicazione: Tournai
|
![]()
J'ai déjà essayé les 3 sortes, saumon elles n'aiment pas trop, canard c'est ok mais je crois qu'elles préfèrent le bison (high prairie canine).
Je vais d'ailleurs en acheter tantôt, chez zooplus belgique pour 2x13,6kg tu payes 99,90 Euros et j'ai encore une ristourne suplémentaire en payant par virement bancaire. A partir de 29 Euros c'est aussi livraison gratuite et en plus tu cumule des points zooplus pour la valeur de ton achat je penses donc que c'est plus avantageux que ton site. Enjoy CL - Bruno
![]() |
#3 |
Distinguished Member
ubicazione: En pleine campagne en gironde
|
![]()
J'ai peut etre pas suivi toute l'histoire mais pour les croquettes au bison, c'est un goût recréé ou c'est vraiment du bison???? Désolée de mon ignorance!!!!!
![]() ![]()
![]() |
#4 |
Member
ubicazione: Tournai
|
![]()
Ce sont des croquettes Américaines donc pas de soucis pour trouver du bison là-bas.
Voici le lui de leur site vers les dites croquettes http://www.tasteofthewildpetfood.com...anine_formula/ Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
#5 |
Senior Member
ubicazione: Nancy, 54 Lorraine
|
![]()
oui effectivement bruno c'est plus avantageux pour toi, mais moi je fais souvent des petites commandes quand les fins de mois sont difficile et je vien de découvrir qu'ils ont un magasin situé sur la zone commerciale de Verdun donc pas tro ploin de chez moi enfin une animalerie qui fait de bonnes croquettes
![]()
![]() |
|
|