|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Moi j'y vois un truc à travailler
![]() Follow également aboyait et grognait (mais de loin !) sur les chevaux par inquiétude. Il y a un endroit où j'aime bien me balader pendant ma pause déjeuner où il y a une 30aine de chevaux. Pas question de tirer un trait sur cette balade, alors on y est allés, allés, et encore allés, jusqu'au jour où il y avait une jeune femme avec un cheval en laisse (on dit pas en laisse mais moi les chevaux j'y connais rien). J'ai demandé si on pouvait s'approcher parce que mon chien avait peur et que ca serait intéressant pour lui. Aucun problème pour elle et pour son cheval, et on est restés comme ça à 2 mètres à essayer de désamorcer jusqu'à ce que les aboiements et grognements se sont arrêtés. Le but c'est pas qu'il devienne copains avec les chevaux, mais juste qu'on puisse passer à côté sans en avoir peur, sans les approcher, juste passer à côté tranquillement. Aujourd'hui c'est le cas. Essaye peut-être de faire la balade avec un seul chien pour pouvoir t'y consacrer pleinement ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
mêchants et agressifs les chevaux en gironde hein !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|