|
![]() |
#1 | |
Moderator
|
![]() Quote:
c'est très bien que tu demandes et ceci va être d'une aide importante ![]() Quand tu as pris Eliotis de l'arche du ferion, tu as eu un certificat de naissance, arbre généalogique, est ce que du coté maternel (Amber) le pedigree est complet, où as tu des cases vides ?? Si aucune case vide, pourrais tu STP m'envoyer un scan du certificat de naissance ? merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Alors je viens de voir mon arbre généalogique et je confirme je n'ai pas de grands parents... Mais je sais qu'Amber vient d'Allemagne pour plus d'infos il vaut mieux voir mon eleveur qui est sur le site (c'est mon seul ami enregistré sur wolfdog) il saura vous répondre..
Toute fois j'aimerai connaitre la réponse à mes questions si toute fois vous les avez Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Moderator
|
![]() Quote:
donc pas de grands parents, cela signifie que le pedigree est incomplet, la mention --REG-- sur la base de donnée précise cela tout simplement. C'est une information importante, imaginons un éleveur étranger voudrait utiliser ton chien pour de la repro, cela le freinerait certainement, la base de donnée donne un maximum d'info pouvant être utile à autrui. cela n'empêche en rien que tu puisses faire confirmer ton chien, ou mme obtenir des pedigree pour sa descendance. Je n'ai pas besoin de contacter le propriétaire de Amber, je sais qu'elle vient d'Allemagne et je connais l'histoire ![]() Je voulais juste que tu confirmes que le pedigree est bien incomplet pour que Mag puisse comprendre.... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Je vous remercies pour ces explications après pour Mag c'est normal qu'elle se renseigne on en savait pas plus sur le !!!REG!!! ...
Après je vous disais que dans le monde canin je n'y connaissais pas grand chose, et c'est totalement vrai mais je pense pas que Mag aurait pris une chienne, si belle soit elle, qui a un probleme de lignée... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Moi j'ai jamais été Fan de Merlin, mais il a une tête à la forme très très typée.
Si l'on croise bien Merlin, ce type peut s'adoucir est devenir très beau, et donner une allure très loup au CLT, en gommant les traits tirés du père.
![]() |
|
|