![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#23 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Fabrice je suis scotchée par ta réponse, tu te rends compte de ce que tu dis ????? Les chiots ne sont ni mieux ni pire qu'ailleurs ! Tous les nouveaux proprios sont très contents, comme je l'ai dit je ne pense pas que shiva soit dans l'hyper attachement, je la laisse seule à la maison ou à l'extérieur sans aucun problème ! Pas de pleurs ni de destructions ! Je n'ai jamais dit que je punissais Shiva en l'enfermant, jamais je n'ai fait ça ! Houfffff je suis super en colère, comment peux- tu poser un jugement sans même connaitre ces chiots ? Je prends tous les conseils mais pas les jugements...... Deux vétos différents ont vu les loulous et ont dit qu'ils étaient équilibrés, j'ai demandé des conseils à plusieurs personnes pour faire au mieux avec les bébés.... Je trouve que là tu as une attaque gratuite et en plus après tu dis des choses gentilles pour me calmer mais attention, je te l'ai dit, je laisse passer beaucoup mais quand je dit stop c'est stop ! Tu as craché sur Cala a plusieurs reprises je le sais, je t'en ai parlé tu as nié et je t'ai dis que c'est pas grave mais là non : pas les bébés..... Tu dis ne pas vouloir te lancer dans l'aventure avec un des bébés, mais il me semble qu'un d'entre eux te plaisait vraiment beaucoup ! Tu les as vus, tu m'as apporter des conseils, tu m'as dis que tu les trouvais bien mentalement, tu as fais des tests (notamment sur Shiva) qui étaient positifs et là tu marques ça ! Tu te rends compte des conséquences de tes dires ??? Oui nous avions de rares contacts à l'occasion, mais jamais j'ai entrevu le fait que tu veuilles détruire le peu qui restait...... Là ça touche venant de toi ! Houaaaaa sur le cul de ton jugement !!!! Alors voilà c'est vrai tu craches aussi sur les chiots.... j'ai du mal a y croire et j'espere me tromper! Au moment ou je te parle Shiva est dans son vari kennel et mange une oreille de porc et elle est vraiment tranquille dans un endroit douillet comme tu le dis si bien ....... Surtout ne pas oublier qu'il y a eu Léna le berger allemand de ma soeur qui a beaucoup travaillé avec les bébés! |
|
![]() |
![]() |
|
|