![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 | |
Senior Member
|
![]()
Oh mais là tu m'offres une belle opportunité Moura
![]() J'ai pas bien compris à vrai dire. Aujourd'hui tu lui donnes quoi ? Un mix croquettes/viande crue ? Si oui, alors tu as le cocktail parfait pour des diarrhées ! Si ce n'est pas le cas et qu'aujourd'hui tu lui donnes uniquement des croquettes, pas de doutes... elle à gouté au cru ! Ta chienne est entrain de te dire "ah ouais tu veux me refiler des crok'truc ? benh continues, moi j'vais te faire des bouses !" ![]() Les temps de digestion ne sont pas les mêmes entre croquettes et nourriture crue. Du coup, tu as forcément des phases d'adaptation pendant lesquelles les selles ne sont pas formées. Donc si tu passes de l'un à l'autre à tout bout de champs, le système digestif de ta chienne va avoir beaucoup de mal à trouver un rythme. (ce qui est pénible pour ta chienne. Mange 6 tablettes de chocolat tous les lundi soir pour comprendre ce que ta chienne ressent) Donc il va falloir que tu fasses un choix concernant son alimentation. Pour t'aider dans ton choix je vais te citer quelqu'un que tu connais très bien et qui à la réponse à ta question: Quote:
![]() Bon ok, ce soir je suis en forme coté boutades, mais comme dit, dans tes questions j'estime que tu as tes réponses... A toi de voir si tu es prête à investir un peu de temps pour l'alimentation de ta chienne. J'encourage tout le monde à passer leur chien au barf, sauf ceux qui ne sont pas prêt à y consacrer un peu de temps et à le faire correctement... Si tu es prête à t'engager sur la durée et à être rigoureuse... vas-y fonces ! Sinon, benh il reste les crok'truc. Tu peux également offrir à ta chienne une diète à base d'appareil photo, mais sache que ca revient cher et que c'est loin d'être sain et nutritif ! Si tu optes pour le barf, rendez-vous sur http://www.b-a-r-f.com/ où tu trouveras plein de personnes ayant de l'expérience et des compétences (loin des miennes parce que moi j'suis juste là pour dire "le barf c'est croc bien, faisez le !" et je prétend pas avoir des compétences dans ce domaine, juste un tout petit recul de quelques mois, il faut garder ça en tête ![]() Concernant le véto qui te conseille une marque de croquettes plutôt qu'une autre, je rappelle simplement qu'il y a quelques dizaine d'années les médecins recommandaient de fumer des Camel... (ouais je sais je vais pas me faire des copains là ! ^^) |
|
![]() |
![]() |
|
|