Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 10-02-2011, 14:50   #11
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Moura View Post
... pauvres poulets!!! Je pense que on doit penser chaque fois qu'on y va au bucher ou au supermarché que le bout de viande devant nous n'a pas "poussé tout seul" et qu'il a été un être vivant seulement quelques heures ou quelques jours avant.
Je ne dis pas ça pour culpabiliser, car on a besoin de viande, l'homme n'est pas végétarien, tout comme le chien n'est pas omnivore, mais on a besoin seulement de 200 à 300 g de viande par semaine!!!
Ce que je veux dire c'est de bien réfléchir chaque fois quand nous achetons de la viande, d'assumer la mort de l'animal et d'apprécier la viande à sa juste valeur!

je m'arrête ici avant de devenir complètement végétarienne ..... de faire plus d'erreurs de grammaire ....
bah oui c exactement cela !!! lol!!! merci moura.. une pensée pour tous ces animaux auxquels l'humain doit beaucoup et ki s'en vont kelkes fois dans de mauvaises conditions bien k'il y est eu un bon coup de balai chez certains abbattoirs mais c pas encore ca, cela pourrait être encore mieux pour ces animaux ke l'on doit le respect !!
bruna jest offline   Reply With Quote

Posting Rules