|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
oui c'est ca, et regarde sur le bon coin dans régions centre, bourges, animaux et tu y verra un husky a vendre c'est aussi le sien et tu verra derrière le clt "wolf", la photo devrai t'évoqué surement de l'énervement!
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
L'état du sol en dit long...
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
oui apperemment c cette annonce
http://www.leboncoin.fr/animaux/174785031.htm?ca=19_s l'état reste a désirer et de plus les chiens restent attacher c plus ke de l'énervement même ke cela me suscite c même de ma colère hein g déja mis des liens de cette personne ki vendait des animaux, notemment je crois un femelle clt il y a kelkes temps... oui si ca tombe kom dit chloé, elle n'a déja plus wolf |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
oui rod ca en dit long même trop!
c'est malheureux. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
bruna, elle a encore wolf car elle a posté des photos récemment (enfin j'espere!), il suffit de voir son blog et puis je pense que si wolf était passé sur une annonce elle n'aurait surement pas passé les mailles du filet de WD.
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
ces animaux n'ont pas l'air maltraités sur le blog, je viens de le visionner bon g pas eu le temps de voir plus.... |
|
|
|
|
![]() |
|
|