![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]()
kom ca on pourra lui faire plein de papouille a la ptite louloute na !!!
![]() ![]() ![]() non mais c vrai k'on est entrain de pourrir le poste la hein !!! bon un peu de sérieux la, il est temps pour moi , on va balader les titounes dans un temps bien gris , mdr !! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
Bon allez, pour te rassurer, aujourd'hui temps gris en Gironde!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]()
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
Oui c'est sûr!!!!!!!!!!!! Bon allez on arrête sinon on va se faire taper sur les doigts!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]()
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
ok a plus tard
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Alors que penses-tu de cette photo ? ![]() Parce que tu vois ce chiot, il a : - un masque très relevé (comme celui du chiot le plus à droite des 4) - des oreilles implantées à la Saarlos !!! - et pour finir une couleur d'oeil des plus claires, qui s'éloignent de la couleur ambre... Sauf que ce chien est bel et bien un chien-loup tchécoslovaque... ... que tu connais bien pour la bonne raison que c'est le tien... Si tu pouvais réfléchir un peu avant de dire des conneries qui pourraient être très mal interprétées, je suis sûr qu'il y aurait un paquet de gens qui en seraient reconnaissants !
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
On serait également reconnaissant d'accepter toute position sans faire du rentre dedans à deux balles! ça commence à être usant...
![]() |
#9 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Ce n'est pas vraiment du rentre dedans et l'intervention d'Eric a le mérite d'être franche. Si un nouveau venu en voyant une photo de ton chien prétendait que c'est un Saarloos ou autre, je penses que ça t'interpellerait. Allez bises et peace and love.
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
http://www.topannonces.fr/annonce-chien-31463840.html encore d'autre mais vu la date a mon avis ils ont été placés.
hé!toute la troupe!!!! je me sens tout nu maintenant! je suis le seul a être déshabillé ou quoi sur ce forum? humm! en faite c'est excitant! ;D lol! |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Junior Member
|
![]()
salut eric!
comment va tu? pour info le plus a droite c'est celui que je préfère, et tiens dis moi tu pourrais m'en dire plus sur torok qui était a l'expo bordeaux, merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Junior Member
|
![]()
Salut Eric, comment vas?
St Loubès, c'est pas loin de chez moi. Quelqu'un connait les personnes. Sympa la petite analyse.
![]() |
#13 |
Senior Member
|
![]()
Salut Kevin,
Tout va bien. on s'appelle pour des infos sur Torok, mais le mieux placé reste quand même Jean... Par contre, si tu veux parler de e'waban... pas de pb !!! ![]() Ee'waban, c'est le BLACK WOLFDOG façon Z Orel Ochrana ... un "torok" version CLT (on a prévu de couper les oreilles prochainement !)
www.ochrana.fr Last edited by Sherdor; 13-02-2011 at 19:38. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|