![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Intervention inutile Martial, tout était réglé pacifiquement.
Pourquoi relancer le débat?
![]() |
#2 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Désolé, pas chez moi du weekend, et je travaillais ce matin, là je découvre tout ceci, donc je participe ![]() Tu remarqueras que je n'ai rien dit concernant cette portée, mais juste sur une comparaison que je trouvais "pathétique", surtout de la manière dont elle était abordé ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
J'ai déjà vu ce même type de comparaison de la part de Fabrice sur l'Amicale.
C'est pas pour ça que j'en ai fait tout un foin. Je remarque aussi que c'est pas en disant à Eric que sa comparaison n'est pas intelligente voire même pathétique que ça va faire avancer le schmilblick. Elle n'est ni pathétique ni inintelligente. Chacun peut penser comme il le veut. Moi je vois pas l'intérêt de prétendre avoir distingué quoi que ce soit dès lors ou on a l'info. Il suffisait à Fabrice de dire : ce sont des croisés plutôt que de laisser entendre la chose. Le mieux serait de clore cette discussion (pas le post) plutôt que de vouloir à tout prix générer une nouvelle guéguerre.
![]() |
#4 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() pour changer le croisement, une nouvelle annonce ke j'allais pas mettre vu ke c des chiots.... mais ca changera je l'espères pour clore cette ridicule discussion.. ![]() ![]() ![]() http://animaux.vivastreet.fr/donne-v...heque/31823357 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
ouhh le melange sa va donner!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]()
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
la mere est lofte donc deja pas de soucis de logement pour les acquereur
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Distinguished Member
|
![]()
y'a des gens ki viennent au camping au village voisin, ki ont un clt x cls et recroisé husky.. il est superbe !!!
![]() ben il est gentil comme tout mais pas trop obeissant et surtout il fugue énormément, le pire c k'il n'a pas de rappel du tout ....les gens ont été surpris du caractère et n'ont pas su le gérer ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
En ce qui concerne l'annonce, encore un mélange CLT/ husky!!! ça doit donner un sacré caractère ce mélange là!!!!!! Pas tellement pour les néophytes!!!!!!! ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#10 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|